Aimez Vous Votre Emploi ? - Sondage

Voilà je me demandais combien de personnes aime leur boulot si il le font par obligation ou si c’est vraiment le boulot qu’il souhaitais faire :slight_smile:

Moi perso je suis fonctionaire et ça me gave :frowning:

Et merttttt j’ai oublié Obiwan dans les réponses :o

Oui c’est toutafay ce que je voulais faire ! [:fritt]

Faire des deguistations viticols :o ?

Pas du tout,

mais pour moi, je pense qu’aucun boulot ne peut me plaire, c’est par obligation, il faut bien manger…
je vois pas comment on peut aimer faire quelque chose 8h par jour :neutre:

par rapport a mes etudes et mon boulot, j’estime avoir eu de la chance, mais un peu dégouté du système “éducation nationale”

Ouais, je m’éclate, je reste à glander sur Clu² et autres tte la journée pendant le taf et ça paie pas trop mal, donc ça va ! :stuck_out_tongue:

:kaola:

Ben je préfère être riche et ne pas travaillé :D, mais le boulot me conviens, et dans pas longtemps je vais évoluer. :sol:

pas assez de choix :confused:

+1

Y a pas "Quel boulot :??: " :ane:

edit : ni Obiwan, d’ailleurs :o

Spa du tout ce que j’pensais faire mais j’adoooore ! :love:

Comment j’suis trop maso ! :paf:

Spa passionnant tous les jours, spa facile du tout, mais c’est plutot stimulant les bons coup de stress et le travail déquipe pour UN objectif à concrétiser tous les 6 ans ! :smiley:

Tu fais un grand spectacle de magie tous les 6 ans ? :slight_smile:

ça fait 6 ans que ça loupe en tout cas :paf:

+1

:MDR

Nan ça a marché y a 6 ans… j’étais pas encore là ! :paf:

Moi c’est génial :bounce:

Ah bah c’est du beau ça :paf:

Moi pour le moment mon emploi du temps me gave: étudiant à la fac.

Mai ssi je réussis mon passage post-licence, je rentre en parfumerie, en alternance, dans la meilleure ecole internatinale de parfumerie, et ça représentera une des envies depuis que je suis tout gosse. :slight_smile:

Si j’y rentre je serai “comblé” je pense. Je vous dirai ça dans 12 mois. :ane:

Moi c’est mitigé car je m’autorise une certaine liberté dans mon travail, j’essaye de rendre le boulot intéressant en automatisant les tâches répétitives. Sinon à la base c’est un peu ch*ant !
J’arrive plus ou moins à créer mon propre poste dans ma boîte mais pour cela faut se battre :riva:

moi c’est pas exactement ce que je voulais faire mais j’aime bien
bon il y ades clients chiants, mais je suis dans un domaine qui me passionne

Moi, j’ai pris le premier boulot qui me passait sous le nez, fin des études et crise dans le secteur info (dans ma région en tout cas) oblige.

Quoiqu’il en soit, c’est un taff plutôt sympa, trés enrichissant pour une première expérience, et plutôt bien payé (j’ai assez bien négocié le CDI :wink: )

La contre-partie à tout ça, c’est les prises de tête avec les clients (qu’ils sont con parfois à croire qu’ils ont la science infuse…) et les déplacements assez fréquents.

Le bon coté, c’est que parfois je voyage à l’étranger dans des pays où je serait jamais allé de par moi même