Aimez Vous Votre Emploi ? - Sondage

J’ai trouvé ce qui me plaît, après deux ans d’interim à 50% taff / 50% chômage.

J’ai connu ça ! :paf:

J’en ai fait pendant un bon moment, pour des déploiements, monter/installer des PC, renouveller le parc info d’une grosse boite, installer les cables (avec ces foutus cables réseau de 3 km de long [:eveden]), les switchs et compagnie…

Mais bon certaines fois, on a des belles vues sous le bureau, genre la secrétaire d’en face avec une mini-jupe, l’autre en pantalon super moulant, etc… :whistle:

Enfin 7h/jour sous le bureau, ça use quand même…
Plus de salive à la fin de la journée. [:siffle]

J’aime plus du tout le mien … administration système sous Tivoli BEURK …
Je veux du monde libre, Je veux du monde libre, …

nan :o

:frowning:

moi je voudrais d’abord avoir un taf pour savoir si ça me plait… ou pas, c’est deja un debut… arf… (soupirs)…

je fais ma review de ma premiere année en suisse lundi prochain [:peur]
y a un commercial qui aurait des trucs a me donner pour me vendre et gagner plus de pepettes ? :paf:

faut fuffer ! :ane:

[:antho54]

Pas assez de choix, Pense au étudiant qui reve d’un job qu’il aurai jamais avec la crise de l’emploi et qui feront des ptits job de merde ou t’es sous-qualifié !

Moi je suis content de mon boulot (responsable d’un contrat de maintenance industrielle), bien qu’il n’ait rien à voir du tout avec mes études. J’ai plein d’avantages (voiture, tel, essence, pc portable, primes divers) et en plus je peux évoluer fortement. Le salaire net est pas mal grâce aux primes, déplacement et paniers repas (1800€ net en moyenne sans les avantages).
Par contre je travail en milieu sidérurgique (fabrication acier) trés trés poussièreux et sal, et fortement polué (toutes sortes de Gaz).
L’ambiance au travail est trés décontracté et tout le monde s’entend bien, le patron est super cool.