Aimeriez-vous la disparition des pubs a la télé?

on m’aurait menti :??:

:ane:

Si ça nous permet de payer moins cher(redevance)… pourquoi pas, il suffit de zapper.

Le problème c’est que c pas le cas, on paye la redevance ET on se tape les pubs en plus… :confused:

Enfin moi RAF, je regarde pas la télé ! :stuck_out_tongue:

ça permet d’aller faire popo :o [:eveden] … sinon, on a qu’à crypter les pubs pour que les gens fortunés qui veulent les voir le puissent :paf: :ane:

Faut déménager sur Lille… Et puis comme ça, t’auras toutes les bonnes bières du Belgistan à portée de main… [:faim]

Quant à ta remarque, elle est infondée. A part les "septante" ou "coups de coin" footballistiques qui peuvent parfois traumatiser le parisien de passage, les commentateurs belges parlent très bien français, que ce soit pour la F1 ou le foot. En tout cas, ceux qui commentent le foot parlent mieux que Ribery…

D’ailleurs, celui-là, faudrait qu’il finisse consultant sur TF1/C+/M6, un jour… :MDR

Il parlait de CCTV5, pas de RTBF :paf:

Mayrde, j’ai quoté, je suis parti, et au retour je pensais que les 2 parties concernaient RTBF… :paf:

Si y’avait les imbrications de quotes, y’aura pas ce problème… C’est la faute d’IPB. :o

j’avoue que sur TF1 ils annoncent les pitstops un moment plus tard, quand le pilote il est déja reparti, parceque mossieu le commentateur était en train de parler a Denis qui squatte le stand renault :nexath

:slight_smile:

+10 :super:

TF1 a déjà des contacts avec lui

http://www.lequipe.fr/Football/20060929_110136Dev.html

spa pour commenter c’est pour avoir l’exclu sur ses déclarations :wink:

Sinon, j’peux me tromper mais la redevance n’a rien à voir avec les revenues de la pub… la pub c’est pour la chaine, la redevance c’est surtout pour l’audiovisuel français (INA en particulier).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

voila le futur de la pub d’après moi:
www.imagiin.com

(concept interessant, pas une pub, pour les moderateurs !)

ok la pub c’est pas un mal si c’est bien utilisé .

Je n’aimerais pas du systeme US .
j’etait entrain dematter Xfiles et Mulder conduisait un 4x4 , et d’un coup , paf , putain m’en suis pas rendu compte tout de suite , mais on etait passé sur une pub pour 4X4 …
ça c’est mal …

Ce qui est mal aussi c’est prendre les gens pour des cons avec .

Fin emission .
PUB
Presentation des émissions du Lundi .
PUB
Annonce du CSA sur la signalitique
PUB
Présentation des émissions du Mardi
Mini Pub
Emission suivante .

Soit j’ai chronométré … 18 min de pub pour 2 min d’émissions non pub pour justifier la pub entre .

A noter qu’en norvege ( je crois mais c un pays du nord c sur ) , il est interdit au chaines de passer des pubs pendant les émissions pour enfants .

Note Final .
J’aime bien le D’art-D’art qui fait parties de ces émissions bouche trou pour la pub .
C’est la seule digne d’interet car trés intérréssante et pas uniquement faite pour boucher les trous .

.

Je suis comme Obiwan, je ne regarde jamais la TV (enfin, si peu que je ne fais même plus la différence en une émission est un spot publicitaire, c’est dire :ane:)

:o je suis pour !! et ma pause clope alors ? et pipi ? m’enfin !!

:neutre: 1 petite astuce pour les différencier ; c’est simple! le spot de pub c’est court, les Feux de l’amour c’est long …long …long … http://kay.smiley.free.fr/images/3835.png

Ca me rappelle une trop bonne vanne des inconnus.

:MDR

la diminuer un peu mais pas l’interdire, moi ce qui me tue c’est le ciné où on paye de plus en plus cher et les pubs sont de plus en plus longues :confused:

Vive le timeshifting…