Aimeriez-vous la disparition des pubs a la télé?

Moi ça m’aide a faire des pauses pour des films, c’est plustot chouette!

Lol, obiwan a sa télé portative :wink:

+1 et c’est hors charte de toutes façons :o

disparition, non, car 125€ c’est déjà trop cher, par contre leur disparition pendant les films oui. Avant et après RAF, mais au milieu c’est vraiment gonflant.

ca me pemet de faire des pauses (pipi, biere,petit gateaux :D)
mais par contre j’aimerai bien que la durée diminue.

je suis pour la suppression des pubs en plein milieu des films/émissions

parce que le coup de la pub pour du PQ en plein film stressant, ca le fait pas.

je regarde pas la TV.
j’en aurais pas, plus grand, enfin pas pour moi.
Si ma chère et tendre en est fan on en aura une, mais ca sera pas pour moi. je préfère le geekisme que l’abrutissement.

Sinon, pour le peu que je la regarde, les pubs me gavent, si je regarde la TV 20’ dans la semaine ca doit représenter 5’, facilement. :confused:

En même temps c’est la pub qui finance les chaines. :neutre:
Sinon +1 pour pendant les films ça m’enerve. Mais maintenant avec les enregisteurs dvd on peut couper. :neutre:

+1 Mais pas pendant les films. C’est vraie que si ils enchainaient les émissions ce serait pas tenable, même si je ne la regarde pas tout le temps il m’arrive des après midi de rester scotché dessus.

Klr, sinon la tv serait payante :neutre:

Elle l’est déjà, du moins pour ceux qui n’ont pas l’ADSL dégroupé.

ah bon elle est pas payante ?!

et la redevance tv alors ?!!!

ce qui est chiant c’est la pub de tf1 pendant la f1 [:eveden]

5 minutes de pause 3 minutes après le départ … :pfff:

De toute façon, la F1 c’est "2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > […] > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > 2 tours de piste > pub > arrivée > pub > podium.

Et encore il y a quelques années, on avait 5 ou 6 écrans pubs pendant le grand prix… :grrr:

Et bien entendu, toujours quand il se passait quleuqe chose d’important :pt1cable: :paf:

Donc, pour la suppression de la pub :na: :ane:

Le départ vient d’ètre lancé, Schumi, Alonso, Raikkonen, c’est les leaders de la course, on se retrouve apèes la pub pour suivre cette course passionante

[:kylie]

oui :’(

limite la pub 5 minutes à la mi-course pour faire pipi khakha, voir la famille (:D) :stuck_out_tongue:

mais la … :pfff:

Le foot sur TF1 aussi c’est pas mal:

Avant (il y a des années) on avait un écran pub a la mi-temps et apres un résumé, avec les plus belles actions etc… Maintenant, c’est tout juste s’ils reprennent l’antenne a l’heure de la 2e mi temps :ane:

D’ailleurs ca me rapelle aussi que pour la league des champions, on avait un match, puis les meilleurs moment des autres en 2 e partie de soirée. :wink:

Maintenant, un match et Basta => tout le monde au lit :pt1cable: :pfff:

Au foot j’ai jamais remarqué de retard sur le coup d’envoi au contraire.

L’interdire nan, mais la diminuer oui…

Genre, pas plus de 3.30 minutes pendant les films, et plus de pubs pendant les séries genre Malcolm, parce que 6 minutes de pub dans une série qui dure 20 minutes, c’est chiant :smiley: