A quand la pub pdt le match lol?
Vous plaignez pas, au Portugal, sur toutes les chaines ils mettent minimum 15min de pub en plein milieu du journal televisé (midi et soir)…
pour, au moins dans les films car y’a rien de plus ****** de voir une oeuvre casser par un logo pub :neutre: …
genre une pub en plein milieu de Mulholland Drive ou de 2001, stop quoi :grrr: …
pour le reste (émission de variété, entre émissions, etc …), je ne sais pas, car comme beaucoup ici je n’ai connus la télévision qu’avec des messages publicitaires :oui: … je dois donc être conditionné pour :neutre: …
d’ailleurs si je me rappelle bien (documentaire inside :o), la première pub n’était pas à intérêt commercial, mais créer par le gouvernement français pour relancer la consommation d’oeuf (avec une pub franchement hilarante d’ailleurs :lol:)
à quand un plugin AdBlock pour sa télé :ane:
La publicité font plus que financer les chaînes privées ! C’est tout le contraire, les programmes de la chaîne permettent d’attirer et de préparer les gens pour la coupure pub, ensuite plus les audiences sont importantes, plus les spots rapportent et plus la chaîne (ou le groupe) gagne d’argent, qui sera redistribué en partie aux actionnaires et qui viendra augmenter le chiffre d’affaire de la chaîne.
La pub est quelque chose de nocif tout comme la plupart les média qui fonctionnent sur ce schéma, simplement, on ne mesure pas toujours correctement les conséquences de dizaines de milliers de pub par an sur les personnes.
En plus de cela d’une façon plus large, les média dictent l’opinion et prennent une part importante dans la décision des gens en leur créant des “moules de réflection” tout prêt où l’on a plus besoin d’analyser un problème puisqu’ils nous dicte la solution à choisir.
Voilà je suis absolument contre. :jap:
eh ben en italie pendant les matchs y a deux trois pubs de quelques secondes pendant les matchs !!! (genre quand le gardien dégage ou quand y a une touche…) :oui:
+1
Faut zapper sur la RTBF… Il y a une époque bénie (et pas si lointaine: jusque la saison dernière) où ils ne faisaient aucune pub. Aujourd’hui, faut simplement prier pour que la française et la belge ne passe pas la pub en même temps…
+1000
Sur CCTV5 c’est quand même bien mieux
La première page de pub arrive après 45mn de course. En tout il y a trois pages de pub, qui durent grand maximum 1mn
Et le “F1 à la une” local commence 1h50 avant le début de la course
Bah c’est ce qu’on a en F1, pourtant je ne pense pas que ça soit aussi regardé que le foot :o
Perso, voté obiwan : je ne regarde la télé que pour la F1 donc je m’en fous un peu. Juste les réduire pendant le GP ça ne serait pas du luxe sur TF1 :o
J’ai pas voté mais j’aurais répondu : Non, ça nous paye des séries sympas
en tout cas la suppression au milieu des films.
bof, c’est celle qui rapporte le plus et c’est pas trop génant… par contre, j’trouve ça bien qu’ils se mettent à éviter les pubs entre 2 épisodes d’une série
Je supporte pas les pubs entre les films/séries.
Déjà en amérique c’est toutes les 10/15 minutes ça me rendait fou, y’a même des pubs pendant le journal :ouch: (d’ailleurs dès qu’on voit un fade-in fade-out dans un film/série/dessin animé c’est que y’avait une pub aux US)
Ici ça devient de pire en pire, la pub est réglementée alors ils remplaçent les films par des séries pour pouvoir mettre plus de pub (TF1 qu’a remplacé son film du dimanche par 3 épisodes d’une série)
Aussi s’ils placent un truc informatif (genre le machin à deux balles d’intermarché sur la consomation etc) ils peuvent doubler les pubs.
Finalement ils augmentent le volume sonore pendant les pubs. Enfin bref ça régit trop le monde télévisuel et quand on voit ce qu’on paye à côté (redevance pour tout le monde et sms pour les crédules) …vivement qu’on diminue le tout bcp bcp plus.
:non: il n’y a pas plus de pub justement parce que c’est réglementé et je crois bien que la pub est OBLIGATOIRE toutes les 45 minutes. Si TF1 a mis une série c’est simplement parce que les télespectateurs restent moins de 40 minutes devant le même programme et que la série est plus adaptée à ce mode de consommation c’est tout. En plus, les séries rapportent beaucoup plus : moins cher que les blockbusters avec des parts de marché plus importante. Exemple : M6 a fait son record d’audience de l’année (ou historique je ne sais plus) avec l’épisode de NCIS de vendredi dernier :neutre:
Faut pas tout mélanger quand même
Fin en france je trouve qu’il y en a pas de trop ds les compet’ de sport.
quand tu vois qu’aux USA , en nba notamment ils ont crée les mini temps morts pour la pub justement.
pour info : http://www.legifrance.com/texteconsolide/PCHJJ.htm
pas plus de 6 minutes/heures de pub
Tout pareil bien que je ne fait pas partis des personnes influancables par la pub, si elles pouvaient tout simplement disparaitre, je ne m’en porterais que bien, bon, il faudra que les chaines trouvent un autre moyen de se financer aussi …
Apres internet, elles vont aussi innonder nos jeux vidéos et nous, consommateurs, n’y gagnons rien (le prix des jeux reste le même).
La pub, say le mal.
que tu crois
La pub te donne envie (genre acheter un lecteur DVD alors que t’en as pas besoin), te fais connaitre de nouveaux produits, etc… que tu le veuilles ou non, tu es toujours influencé d’une manière ou d’une autre (par des offres promotionnelles par exemple ;))
CCTV5 faut l’avoir aussi
Vu que je ne fume pas chez moi les petites pubs sympathiques me permettent d’aller fumer un coup à l’air frais
(surtout quand il fait -10 dehors :paf: )