Aimer vous jouer aux beat'em all ?

Bonjour,
J’aime bien le style de jeux beat’em all (pour ce qui ne connaissent pas, c’est un jeu dans le genre ninety nine night, souvent jeux japonais/chinois :d) et je me demander si vous amerier jouer à des jeux comme ca sur pc, car il en existe que trés peu
Merci

Franchement, j’adorais à l’époque Amiga/Atari (Golden Axe, etc…). Mais maintenant… j’adorerais en avoir 1 ou 2 comme défouloir, mais clairement pas au prix d’un jeu complet “normal”. En prix budget pas de prob’, mais c’est vraiment trop basique pour justifier 50 balles à claquer :neutre:

Un des genre que j’adore… :love:

Street of rage 1/2/3, les finals fight, golden axe, les donjons et dragons arcade, sword of berserk, etc… et SURTOUT le meilleur de tous, Guardian Heroes :love::love::love:

Pour les plus récent, j’ai bien aimé la démo de ninety nine night sur 360, il va falloir que je regarde ca de plus près pour me le prendre un de ces jours.

Ce serait pas un Beat’em Up ??

Pour ma part c’était Hybrix :love:

Connait pas. Sur quelle machine ? Je cherche pour voir :jap:

j’adore aussi les street of rage … j’y joue via émulateur.

ben ca me prouve que je ne suis pas le seul joueur pc frustrer

y’aurais moyen de jouer à ninety nine night (xbox 360) sur pc via un emulateur ?

c’est la lutte pour avoir des émulateurs xbox et ps2 donc je pense que pour un émulateur xbox 360 il va falloir patienter … longtemps.

longtemps comme ? Et pourquoi ils ne font plus de jeux dans ce style sur pc ?

Parce que les éditeurs pensent qu’ils n’y a pas preneur pour ce genre de jeux sur PC et préfèrent investir leur argent dans des FPS pas originaux vus, revus et re-revus :neutre:

oui mais s’ils fesaient des sondages sur le net sur des sites de jeux video ils pourraient connaitre l’envie des consommateurs … Parcque les fps originiaux, y a pas beaucoup de bien …

longtemps comme je sais pas du tout. Le dévellopement des émulateurs se fait un peu dans l’ombre donc dur d’avoir des dates :frowning:

Sinon même sur console, il n’y a pas beaucoup de beat’em all qui sont sortis ces dernières années … viewtiful Joe et ??

Les émulateurs restent en partie illégals, non ??

je sais pas mais si tu emule un dvd d’xbox ou de ps2 c’est pas illégal vu que t’as le dvd, non ?

non, puisqu’ils n’utilisent aucuns code source de la machine d’origine. Ce qui est illégal, c’est de télécharger un jeux dont on ne possède pas l’original et de télécharger le bios si on ne possède pas la machine…mais bon, y’a pas de flics derrière tout le monde :whistle:

Ca dépend lesquels, les trucs con-con comme street of rage quand j’avais 10 ans j’aimais, maintenant toujours mais plutôt god of war, devil may cry, bref des beat’em all évolués.
Edité le 02/08/2007 à 13:44

j’adoooooooooore street of rage
sinon dans le genre ya un peu le seigneur des anneaux où faut pas trop réfléchir

l’émulateur en lui même est légale.
La discussion se porte sur les jeux : vous avez une copie d’un jeu mais vous avez le jeu original à la maison, pas de problème. Soit le jeu est tombé dans le domaine publique (autorisation des éditeurs ou le copyright est expiré).
Sinon, il y a les jeux tellement vieux et ayant une valeur marchande faible que tout le monde s’en tape et souvent le jeu n’est même plus fabriqué donc y a pas de soucis à se faire.
Le souci porte sur les copies de jeu récent encore sous copyright mais ici c’est le même problème que les jeux piratés sur pc ou console :icon_biggrin:
Edité le 02/08/2007 à 14:10

Si tu aimes les beat’em all en 2D par contre, je te conseille:
Ragnarok battle offline:
www.emunova.net…

Chocolat savior:
www.emunova.net…

ou bien encore street of rage remake:
www.bombergames.net…

perso j’ai bien aimer le seigneur des anneaux :d

je suis désoler mais à voir les images, je n’ai pas envie de les essaier, desoler