Aimer vous jouer aux beat'em all ?

Oui, la copie esst illégal c’est sûr.
Mais bon avec un émulateur pas besoin de la console, donc… Je ne sais pas mais dans ce cas à quoi sert une console ?

[quote=“daffytheduck_1_1”]

A voler des fric à ceux qui n’ont pas les moyens d’avoir un emulateur et à faire vivre monsieur Sony et mr. Nintendo …

Sinon comme jeux beat’em all (récent de 3-4 ans max) actuelle qui ressemble à ninety nine night sur pc (hors dynasty warriors 4 hyper) sur pc y a quoi ?

Essaye chaos legion

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/h/chalpc014.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/h/chalpc012.jpg

La démo: ici

:jap:

C’est moi ou c’est assez bordelique comme jeu Chaos Legion ? Autant les (non pas de vanne graveleuse ici, c’est un forum public avec des mineurs…) Beat’em All en 2D c’était relativement simpliste mais ô combien défoulant, autant en 3D on pige plus rien…

si on compare aux mp3 : tu peux lire tes mp3 sur le support de ton choix (archos, clé mp3, pc …), et bien c’est pareil pour les roms de jeux. Mais le souci c’est qu’il n’est pas facile de faire un émulateur pour les consoles récentes (dernière et avant dernière génération) et surtout un émulateur qui fait passer tous les jeux comme il faut.
Donc une console permet de t’assurer de pouvoir faire tourner tous les jeux récents normalement sans problème.
La solution de facilité coûte chere T_T (sinon il faut etre patient et attendre 15 ans qu’un émulateur arrive :ane:)
Edité le 06/08/2007 à 08:54

Avec l’émulateur…il faut possèder la cartouche originale. Sinon C’EST du piratage. Pas de tolérance sur ça normalement.

Les MP3 achetés ou rippés (et encore…) des CD que tu POSSEDES physiquement, tu peux les lire sur les supports de ton choix. Mais il s’agit là d’une tolérance si on lit bien le texte de loi.

Eh oui, DAVDSI, il faut la lire pour bien en comprendre les pièges…

je vais tester chaos legion merci

Je confirme, ce jeu est un vrai bordel

En fait c’est surtout le copyright qu’il faut payer, pas forcément le support physique du jeu, non ?

retourne sur golden axe :smiley: