Aile D Aile C... La vérité !

vous me faite peur, je commande un DD et un routeur Adsl demain [:kend]

merci de passer ton image en 800/600 ou de mettre un lien

(je parle pas des perssonnes qui sont pas informé ou ne le savent pas)

Le truc que je comprend pas c’est que certaines perssonnes savent que ldlc a des problémes en ce moment et commande quand meme sur ce site. :paf:
Moi sachant que ldlc avait des problémes,je commande sur materiel.net et topachat et mes 2 colis topachat et mon colis matériel.net sont arrivés en 3 jours.

En même temps j’ai commandé Trackmania Sunrise sur materiel.net le 12/08 et mon colis est toujours en attente d’approvisionnement!! :o
Sinon c’est clair que LDLC sont bien plus serieux à par en ce moment mais dès que ça serat entrer dans l’ordre je pourrai enfin leur commander du materiel à nouveau :slight_smile:

Jai commandé dernièrement deux Viewsonic LCD 20" et une mobo ASUS, les écrans sont arrivés en 7 jours et la mobo en un peu moins de 3 semaines.

Il semble clair que le gars qui t’a répondu est un employé.
Personnellement, je bosse dans le commerce et je sais combien il est énervant quand on est débordés et que quelqu’un fait preuve d’un manque de compréhension. Des gars comme toi il doit en avoir des dizaines, et peut-être même des centaines par jour alors pour lui qui n’ets pas responsable de ce retard, je comprends qu’il s’énerve et pète un plomb à un moment. Je te laisse réfléchir à ce que je viens de dire :wink:

PS : J’ai laissé ton image en lien, à toi de voir si tu préfères laisser comme ça ou la mettre en 800*600 mais ça risquerait d’êttre illisible.

J’ai déjà réfléchi longement et je n’ai mis ici que le 1er message où j’ai été plus “sec”, mais en aucun impoli ou quoique ce soit !!!!
S’ils ne sont pas capable de rester un minimum correct envers un client qu’ils font poirotter depuis 2 mois bientot, ce n’est pas mon problème !!!
Je pourrais vous mettre les 15 messages où je suis super polis et où je les encourage vu leurs problèmes !!! Tout ceux que j’ai envoyé avant celui ci et qui ont été droit dans leur corbeille :o

Mais vu le nombre de problème, et même de foutage de g***** dont j’ai été victime (Ils m’ont mentis depuis le début sur leur problème et une promesse doit être tenue quelques soient les circonstance, sinon on s’abstient de les faire…) je n’ai pas pu m’en empècher d’en arriver là…
Quand ou vous promet d’envoyer le colis sous peu et que 6 jours après on vous dit qu’il est finalement retardé parce qu’il faut “Descendre chercher une pièce” ce qui est clairement impossible et insurmontable en 6 jours… (J’appelle pas ça un service, si vous êtes content avec ça, moi pas :heink: :non: )
Puis qu’on vous envoie bouler parce que ça vous plait pas en vous disant clairement “tu passeras quand je voudrai bien”…

J’ai d’ailleur constitué un groupe de personnes laisées et une action va être entammée début septembre pour connaître le fin mot de l’histoire…
J’ai été gentil 1 mois 1/2… Mais, de là à rester sans rien dire pendant que des gens sont livrés en 5 jours alors que j’attends depuis 60 jours en ayant droit à être traité comme une mrd, je suis un client pas un esclave !!!

Une action es justice est maintenant lancée, ils faisaient les malins derrière un câble téléphonique !!! On verra leur réaction face à mon avocat… :clap:

Ce qui prouve encore une fois de leur TOTALE incompétence et le fait qu’ils se moquent de leurs clients !!!!!

Il n’est absolument pas normal de privilégier des commandes récentes et de laisser à la trappe des commandes qui datent de 60 à 80 jours :ouch: :ouch: :ouch: pour certaines…

Ils somptent sur le fait que beaucoup de gens les apprécient en se disant c’est pas en perdant quelques clients parmis les milliers qu’ils en ont et qui sont déjà pratiquement perdus que ça changera qqch :neutre:
En gros, on est considéré comme de la m**** et seul l’argent (Je l’ai déjà démontré par A+B) les intéressent…

Je suis décidé à montrer à tout le monde comment il en est en réalité et j’ai maintenant 15 jours de congé pour y arriver… Croyez moi, je n’en resterai pas là :non:

LDLC = l’ai ds le c** ? :paf: pardon :riva:

[:xavx] [:qegukom] :nexath :smiley:

Je pense que c’est vraiment un parfait résumé :stuck_out_tongue:

Comme ils l’indiquent sur la première page de leur site… LDLC.com le numéro 1 de la satisfaction client… :nico:
Vous croyez que s’il refont un sondage ce serait toujours pareil :paf: (J’appelle encore ça un profond foutage de g*****, je sais pas vous).

pfff…

Mais encore ???

:riva:

Ca fait un peut vieux jeux et paranos mes, pour toute les comandes que je passe en ligne , je fait tous en contre rembourssement
(meme si ca me coute un peut plus chere) :confused:

Par contre de - en - de site propose ce mode de paiement :riva:

Ca coute plus cher et j’aime pas trop… Je pense que dorénavent, je procèderai toute façon par Visa comme ça je peux annuler le paiement et me retourner contre eux après 30 jours :jap:

Voilà ce qu’on pense de moi chez LDLC:

PS: Ce message a été envoyé à quelqu’un qui a demandé pourquoi ils bloquait volontairement ma commande :smiley:

On est pour le moment 7 ou 8 à vouloir aller un peu plus loin… On va contacter sous peux un organisme de consommateurs (C’est déjà en partie fait.)

Si des personnes attendant depuis plus de 30 jours veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus. Plus on sera plus on pourra revendiquer nos droits lamentablement baffoués !!!

Tu semble oublier bien souvent que le bon déroulement d’une commande sur un site internet dépends d’un (et même de plusieurs) facteur humain !
Travaillant actuellement dans une plate-forme logistique comme cariste chez HP (un autre vendeur micro-info), je peux te dire que les problèmes dans les commandes sont monnaie courante ! Parceque chaque pièce passe au moins par 4 ou 5 personnes payées au SMIC entre son entrée et sa sortie de la plate forme. Quand je vois déjà tout ce qu’on a en “Annomalies” (="erreur d’aiguillage, problèmes de qté…) en période creuse, je n’ose pas imaginer ce que cela doit être chez LDLC en ce moment. Mais tu as été patient et c’est très bien.
Maintenant, il me semble que tu te trompe aussi quand tu nous expose la réaction de LDLC2 sortie de son contexte. Lui aussi est humain, et je pense qu’il a traité des dizaines de cas dans ton genre, et j’aurais tendance à le croire quand il dit que ça ne s’est pas passé avec toi comme avec les autres. Parceque visiblement ta patience avait atteind ses limite, et la sienne aussi.
Si ton action n’est pas basée sur ces facteurs mais sur d’autres faits plus répréhensibles alors je pense que cela peut-être une bonne chose. Pour les rappeler à l’ordre, pour ne pas qu’ils évitent les ennuis en repoussant éternellement les bons d’achats. Mais je pense que de toute manière ils les donneront et que les derniers problèmes vont rapidement trouver une issue positive, leur réputation de meilleur satisfaction client est effectivement en jeu !
Pour ma part, je continue à faire confiance dans cette boutique puisque j’ai la chance d’habiter pas loin d’un de leur magasin. J’évite donc les fdp et les problèmes de livraison :stuck_out_tongue:

moi à ta place je m’excuserai pour regagner sa confiance et pouvoir accélerer la commande.
Il est clair que d’être méprisant envers des gens plutôt suceptible ou agacé n’arrange pas les choses.
Donc un conseil, prend sur toi, excuse toi et je pense que ça rentrera dans l’ordre…

Etre en retard est une chose, bloquer une commande en est une autre.
Si c est effectivement le cas, alors un recours en justice pourrais en effet leur rappeler que quelque soit la réaction du client, ils sont payés pour livrer du matériel, pas pour jouer aux juges …

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats…-232929-188.htm
On est bien sur Clu²,non ? :bounce: