Aile D Aile C... La vérité !

http://users.skynet.be/immortal/Preuve_LDLC_2.jpg
[color=red]
edit modo : A redimensionner ou à laisser en lien :jap:
[/color]

Je pense qu’il n’y a pas besoin d’autres commentaires… :heink: :heink: :heink:

Maintenant, je ne sais pas si cet employé d’LDLC dit vrai, mais si ce n’est pas le cas c’est encore plus grave !!!! :paf:

On ne peut pas dire que j’ai été spécialement impoli, mais une commandé bloqué 1 mois 1/2 par un “problème informatique” et soudainement débloquée deux heures après des menaces d’envoyer un dossier à des association de consommateur…

Et puis que se rebloque quand ils supposent que je suis calmé… :pfff:

Je sais pas vous mais, mais moi, je trouve ça très louche :MDR :neutre:

PS: Qu’ils aient eus des problèmes informatiques aussi graves soient-ils est une chose tout à fait compréhensives et j’ai patienté 1 mois sans le moindre problème… Ce qui n’est probablement pas le cas de tout le monde
Mais de là à se moquer royalement (Merci pour les coussins gonflables inutiles…), mentir et berner les clients… Je pense que s’en est une autre, comme je l’ai déjà fait sentir à leurs responsables je ne vais pas en rester là !!!

[b]PS: Je ne tiens aucun propos diffamatoire… Je vous fait juste partager ce à quoi j’ai eu droit après plus d’un mois et demi d’attente.
J’ai essayé d’être un maximum objectif.

PS²: Si cela n’a pas sa place ici, dites le moi… Je déplacerai ou effacerai mon post.
Toutes ces boites se cahent derrière une ligne téléphonique ou une boite mail… Elles sont différentes quand on y a affaire directement !!![/b]

Je sais aussi très bien que la pluspart d’entre vous ont été satisfait d’LDLC, je l’était aussi jusqu’à il y a quelques jours. Mais, ils viennent de dépasser les bornes :sweet:

Mais euh attend… j’ai pas tout compris là. C’est un employé de LDLC qui t’a répondu sur le forum HFR ?
Ah oui ton screen redimmensionne le en 800*600 sinon c’est tout déformé :jap:

si et seulement si c’est vrai, je peux dire que tout le monde peut pousser un coup de gueule :grrr:

mais je trouve ca bizarre :heink:

c’est tout simplement un gros canular d’un mec qui est pas satisfait de la boutique LDLC,déplorable.De tout façon je vois mal un employé de LDLC répondre çà sur un forum,n’importe quoi.C’est certainement lui,avec un autre speudo qui se répond à lui meme. et se fait passé par LCDL.

batista la raison simple pour que un gars de LDLC réponde sur ce forum c’est parce que le site et le forum leur appartiennent.

Je pense pas non-plus que ce soit un employé de LDLC… Mais il faudrait demander à d’autres gens qui ont eu affaire à ce “LDLC 2”

je suis d’accord avec toi(je ne le savais pas) mais je trouve çà bizarre qu’un employé lui a répondu çà.
je suis comme epilepoil j’y crois pas trop,pour moi c’est pas un employé de LDLC qui lui a répondu.

C’est ici qu’a démarré la “polémique” avec MrImMorT4L…qui tient parole pour répandre partout son fiel contre LDLC :sarcastic:
[Mode aparté on]Ton topic ne devrait pas faire de vieux os sur Clubic[Mode aparté off]
Que chacun se fasse son opinion sur la réponse de LDLC2,perso,je n’ai absolument aucun doute,c’était de la pure ironie et il faut croire que ton énervement a altéré ton jugement :o
J’ai suivi de loin le topic sur HFR (je l’avais même mis dans mes bookmarks) par curiosité,étant comme beaucoup ici,un de ceux qui conseillaient à tout bout de champ LDLC et l’affaire est sérieuse.
Pour ceux qui en douteraient LDLC2 est bien un employé qui est intervenu assez tôt sur le topic pour répondre aux interrogations/attaques des clients lésés.

C’est un employé, sinon il est profondément devin et connait le contenu des commandes :smiley:
Exactement, ce même employé qui promet depuis maintenant plus de 10 jours des dédommagements aux gens… Sans jamais tenir sa promesse…

Ils croient que parce qu’ils ont une “bonne réputation”, ils peuvent se permettre ce genre de chose (Que les gens réagiront comme vous, en fait :neutre: ). Je précise que c’est le premier message où je suis plus sec depuis le début des problèmes, en 1 mois 1/2 où on me demande systématiquement d’attendre, ettendre et encore attendre… Je trouve ça pas si mal.

PS: D’après plusieurs sources sur un autre forum, il s’agirait en fait de Laurent DeLaClergerie en personne… J’ai demandé confirmation, parce que si c’est vrai… LDLC :ane:

lol immortal on te retrouve partout ^^

Tu vas fondé une ligue contre LDLC ^^
(GamerZ==> Phoen1X ^^ )

Non, mais je me suis renseigné… Avec les 50 pages que j’ai contre eux, une action est clairement possible.
J’espère ne pas avoir à en arriver là, j’ai déjà regroupé plusieurs personnes laisées qui ont remarquées la même chose que moi.
Et des associations de consommateurs se feront un plaisir de voir comment ils traitent leurs clients et ne respecte pas certaines directives Européennes sur la VPC :super: (Excuse ou pas, c’est la loi !!!)

pareil LDLC2 a été très compréhensif avec moi.

Tu ne crois pas que le PDG de la boîte a autre chose à faire que répondre sur un forum,même si c’est celui de HFR ? :sarcastic:
A l’occasion (et encore) une fois pour dire qu’ils font le maximum possible pour rattraper le retard accumulé sur les anciennes commandes,mais régulièrement :pfff:
Vous avez remarqué les autres,que l’on ne recevait plus depuis belle lurette la newsletter quotidienne ? ça doit remonter au début de leurs pbs…et pour moi,c’est bien le signe qu’ils ont stoppé la pub,pas les commandes hein,ils sont là pour vendre!
Par contre,je dis depuis le début aussi,qu’ils ont manqué gravement à l’information de leurs clients (ils auraient dû avertir bien plus tôt qu’ils avaient un pb de traitement/livraison).
De là,à dire que ça prendrait 2 mois ou plus… :whistle:

Entre nous je n’ai jamais eu de problème avec LDLC malgré de nombreuses commandes :neutre:
Materiel livré bien emballée et dans les temps.

Je pense que tu es juste tombé sur un gars qui se touche le zizi avec son poste… c’est vraiment un manque de bol :stuck_out_tongue:

si tu as un probleme avec ldlc je ne vois pas pourquoi il te répondrait sur un forum quelquonque alors que le sav se doit de te repondre par email et non par un forum donc pour moi c’est du myto et c’est vrai que actuellement ya des probleme de déménagement mais d’ici la fin septembre sa sera regler donc regle ton probleme directement avec le sav et non sur un forum que tui n’est meme pas sur de la personne ou au pire tu leur téléphone sa existe aussi

Ce n’est pas un forum quelconque, c’est le forum qui appartient à ldlc :

"Copyright © 1997-2005 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC /"

et dans ce topic de hfr, regarde le post de ldlc4.Il y a des explications pour le retard et des photos du nouvel entrepot.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…-636229-115.htm

Donc c’est normal qu’ils répondent là-bas et pas ailleurs :neutre:

Tu crois franchement qu’en plus du fait qu’ils se foutent de moi, mentent à leurs clients, ne répondent pas au mail…
Je vais leur sonner sur un numéro payant (L’argent rentre chez eux, y a pas de soucis…) pour avoir droit à la même réponse que j’ai depuis deux mois… "Problème informatique, réessayez dans un mois :MDR "

Non, ils se sont foutus de moi et ils en paieront les conséquences !!! Je n’ai pas peur de cette grosse boite. Je suis en plein droit et eux en pleins tords… C’est trop facile de rentrer dans leur jeux et se contenter d’attendre :non:

J’ai plus de nouvelle de mon colis depuis 6 jours, m’enfin s’ils s’amusent à me le bloquer c’est pas gagné… Déjà en temps normal y se trainent.

Perso j’ai commander des cartouches d’encre chez ldlc il y a une semaine. Il m’a fallut exactement 5 jours pour les recevoir. Et dans ces 5 jours il y a le temps pr que le virement arrive chez eux.
Donc pour moi ldlc c toujours no soucis et j’ai toujours confiance en eux.
A mon sens c un bon magasin et je peux comprendre qu’il y ai eut des problemes avec le nouveaux soft. Et c’est vrai que les clients qui ont subit c’est probleme devrait recevoir un très gros geste commercial. Mais vraiment un tres gros.