Aidez moi pour Half life ²

Attendez…

Vous croyez que si je met à jour ma carte graphique : NvDia GeForce Fx5200 sa pourrais marché? Merci de me dire aussi comment mettre à jour et si sa à une chance de marcher.

bon deja ta carte graphique ç n’as rien a voir avec ton lecteur, si ton pèr est un informaticien, pense a lui demander quelques notions :oui:

ensuite sache que cette carte graphique est vraiment trés faiblarde concernant ce jeu, tu a du bas de gamme et ce jeux necessite des performances que cette carte aura difficilement, voire pas du tout.

J’ai jouer àla démo hl² et c’est correcte, voir assez bo :ange:

Répondez à sa svp
(je fait un copier coller pour aller + vite)

Salut! J´ai acheter hl² l´autre jour, mais il ne me propose meme pas d´installer le jeu.

Bon, la, j´ai été sur le site de Nvidia et j´ai cocher :
Section pilote ;
Pilote graphique => Gforce => Windows 2000/XP

( Voilà le lien) http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Ensuite, site principal, accept, et j´ai installé le truc. ils m´on dit :
Installation des Pilotes . …

A la fin, tout été enregistré, j´ai cliquez sur redémarrer mon PC.

Maintenant, est-ce que Half life² à des chances de me proposer de l´installer?

merci

Thank

Silvouplait … [:audiofeeline]

Alors d’abord fredman33 tu veux pas demander à ton papa informaticien de mettre le nez dans ton pb ?
Pour moi tu n’as pas de lecteur de DVD juste le logiciel installé (genre nero) qui dit qu’il peut graver les DVD aussi.
Si ton pere veut bien faire une chose toute simple da devrait pouvoir marcher.
Tu lui demandes de mettre temporairement son lecteur de DVD sur ta machine et tu installes le jeu avec, pas besoin de reinstaller quoique ce soit en mettant le nouveau lecteur, windows se chargera de tout.
Une fois que tu as tout installé il te restera plus (enfin à ton père) qu’à remettre son lecteur de DVD sur sa machine.
Vala pour moi c’est la meilleure solution :wink:

:non: :non:

Héhé… On se dit “pro de l’informatique” ?

Je n’ai juste ue qu’a mettre ma carte graphique à jour et installé un lecteur dvd.

SAYé ! Il marche! il est trop fun :sol:

tu as installé steam?

    super sauf que depuis le debut on te dit d'en installer un de lecteur dvd donc je comprends pas ton ironie ,le fait que t'es mis ta carte a jour c'est cool mais n'avait rien a voir aves ton probleme d'install donc relis bien les post repondant a tes problemes avant d'ironiser.....

Dommage mais avec cette reflexion tu peux aller essayer sur un autre forum mais plus celui la

Effectivement mettre à jour ta carte graphique n’a rien à voir avec le fait que ton lecteur DVD ne reconnaissait pas ton jeu.

on lui a deja dis mais il veut rien savoir

salut, avec ma nouvelle radeon 9550agp g d’une part un probleme d’affichage qd je lance HL2, la sequence valve se passe et pdt le loading ca revient dun coup sur le bureau ss aucun message de prob??? si qqun a une idée elle sera la bienvenue
merci

fait un nouveau sujet pour ça, ici c’est un peu mort