Aidez moi pour Half life ²

Ben… Il me dit que je pourrais jouer à hl² apres…

Nan, je lui donne mon pseudo sur msn

et si il me pik ma cd-key, je pourais plus jamais jouer a hl²?

LUI DONNE RIEN !

il va s’amuser à changer ton mot de passe , ton mail ton … donc tu POURRAS plus jouer ce ce compte là !

il s’agit juste que ton lecteur /graveur de dvd ne veut pas lire le dvd de hl2, donc demande à ton père de déplacer son lecteur de dvd sur ton pc , t installes hl2

et puis après tu pourras y jouer sans le dvd

Et bloque le sous msn ce fdp (fdp signifiant fils de pute, je ne l’écrit pas en toutes lettres, de peur de choquer famille de france, qui nous lit régulièrement).

et donne son pseudo à un modo de clubic pour BAN

Et donne le nous aussi, qu’on le lynche en public, avec du goudron et des plumes, rhaaa, comment ça se fait pas d’abuser de la naïveté des gens :confused:
Sinon pour ton problème, il faut redemarrer en mode MS-DOS puis taper format c:

Les gars… :heink: J’ai rien compris.

Lol! :lol:

sinon comment je redémarre en MS-DOS ?

ps: j’ai essayé un autre lecteur dvd sur mon pc sa a pas marcher.

  1. Si le gars qui t’as demandé ta clé est quelqu’un qui traine sur clubic, donne nous son nom, il est malhonnête et doit payer pour son crime (oui, carrément).

  2. Tant de naïveté me touche :slight_smile: NE FORMATES PAS !

J’suis débutant! :frowning:

Il est pas sur clubic.

Bon, alor, vous avez pas une idée de quoi c’est un driver de lecteur?

SVP :??: :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI

lecteur(s) incompatible avec le dvd de hl2! trouve en un qui marche avec et fais l’installe avec

T’es sur que c’est mes lecteurs ki sont incompatibles?

Peut être que clone CD, dameon tools ont été installé sur ta machine et c’est pour ça que l’installation se bloque :!x

c koi clone cd etc… ?

Des programmes qui permettent de faire croire que tu as un DvD dans le lecteur, alors que c’est juste une image du dit DvD sur ton dur.

Lool! Nan j’ai un lecteur graveur dvd.

Mais vous croyer que il faut que je trouve un lecteur dvd compatible?

c les lecteur dvd ki été pas compatible?

SUR ?

on ne peut être sur de rien dans ce monde … mais vu les symptomes c’est la plus grande possiblité

Ok! Je vais demander à mon pere quand il rentrera d’installer le lecteur dvd qui à marcher dans ma chambre.

Merci

fredman33 je t’ai envoyé un MP :slight_smile:

précise bien aton père s’il est reticent que cet enchange de lecteur n’est que trés provisoire, le temps de l’install aprés plus besoin du dvd