Aidez moi je suis bloqué dans overlord

je n’arrive pas a battre Melvin a chaque fois il tue tous mes larbins et moi apres en 4 coups de sa fourchettes je suis mort svp aidez moi!!!:sweet:

Il suffit de rappeler vers toi tes larbins, avant qu’il ne saute et s’écrase sur eux. Une fois à terre, tu peux lui renvoyer les larbins dessus. Puis quand tu vois qu’il va à nouveau sauter, bein… tu rappelle vers toi tes larbins. Et ainsi de suite.

Après il enchaines les roulades. Suffit de les éviter et d’envoyer tes larbins à l’attaque quand il se stope contre un mur

merci pour ton aide j’ai fait ce que tu as dit et j’ai passé ce niveau maintenant je sui au pic du paradis @+

je suis bloqué devant les cavernes pour avoir les bleus il y a de la fumée verte,je peux pas passer et je perd de la vie si j’y vai dedans si quelqu’un pouvait me dire comment passer
merci

Tu ne peux pas passer la fumée verte, il faut envoyer tes verts la dissiper. Si tu ne les as pas, tu es dans la mrd :paf:
Je te conseille alors de les chercher du côter de verteselve (chez les nelfes).

comment je fais pour aller a verteselve j’ai que les collines et pic du paradis pas de verteselve alors…??
suis-je dans la m…!! :smiley:

Quand on entre dans le village aux collines, il faut aller sur la droite, ouvrir la porte et là il y a une forets, c’est dans cette forêt qu’on arrive à Vertelves

ok merci si je n’y arrive pas je vous recontacte @+

Ce jeu est excellent mais il manque vraiment une carte pour se repérer dans cet univers. :paf:
Edité le 02/08/2007 à 20:25

moi ce qui me fait marrer c’est le peu de paroles que disent les larbins :pt1cable: :fou:


au fait c'est douces collines ou collines dorées

“pillage !”
“tuer !”
“massacre !”
“à moi !”
“pour l’overlord !”
“pour le maître !”
ça fait beaucoup, je trouve pour des larbins :ane:

t’as oublier “trésor” :MDR

j’adore lorsqu’ils prennent des chapeaux ! Mon preferé c’est la toque de cuisinier:miam:
Edité le 05/09/2007 à 11:57

ou le capuchon rouge des membres de je ne sais plus quelle secte ^^

Et les citrouilles ! Et les citrouilles malheureux ! :pt1cable:

le plus marrant aussi c’estquan ils prennent les cranes des sortes de souris de verteselve

Le plus marrant c’est dans ils font du rodéo sur les moutons, ou alors quand ils lachent les gros objet, ca leur tombe sur les pieds :p:p:p

hello , je n’arrive pas a avoir l’incubateur bleu , je suis bloquer au niveau des geysers qu’il faut passer jusqu’au tourniquet pour debloquer un pont !!! une petite astuce … please help et merci :slight_smile:

justement moi aussi je sui la :ane:

il faut les guider en cliquant sur les 2 boutons de la souris en même temps , il faut trouver le bon timing pour passer chaque geyser