Aidez moi je suis bloqué dans overlord

Petite précision : lorsque tu cliques sur les deux boutons de la souris, tu controles alors le déplacement de tous les larbins en déplacant ta souris : si tu la déplaces vers le bas, ils tentent de revenir vers la caméra, si tu vas vers la gauche ils vont vers la gauche etc… sachant celà, tu dois pouvoir timer leurs déplacements en les bloquant dans un coin en attendant que le geyser se soit activé, et en les faisant traverser dès qu’il s’est arrêté, et ainsi de suite…

merci je vais continuer… pô evident !!! :wink:

ca c’est vrai

hello, merci pour l’info je suis passer et maintenant je me trouve au “CLOAQUE” devant un monstre gigantsque qu’il doit faloir tuer avant la sortie vers le chateau … @+ ciao

ah je suis bloqué a la brasserie, je ne trouve pas la cuve de biere et je sais plus quoi faire . aidez-moi stp ! :(:peur:

dsl j’en suis pas encore là

ah enfin ! j’ai reussi, c’est bon je suis dans le désert là
Edité le 18/11/2007 à 20:26

je suis bloqué pour ouvrir le sanctuaire (récupérer les larbins rouges) je suis bloqué par la femme plante et mon conseil me dis
“vous devriez augmenter vos pouvoir magiques” mais comment faire?
grrrrr:@

Je pense que tu parle du 2 , il faut passer par l’autre chemin disponible pour récupérer les larbins rouges qui pourront détruire la fleur.

salut je narrive po a battre melvin dans overlorde:@
Edité le 05/02/2010 à 19:54