Aide tom raider xbox 360 - help me

:??: je suis bloque a deux endroits,
dans le manoir de crofts, j’arrive pas a ouvrir le passage secret derriere les livres dans la bibliothèque ( celui a gauche quand on rentre)
dans le jeux,je sort d’une eglise,en face de moi un lac avec un monstre style serpent de mer, un pont, des cages, j’arrive pas a lui faire tomber les cages dessus pour le tuer, on fait comment et de quel endroit ?? :pt1cable:

Je peux t’aider pour le serpent de mer :

Tu as quatre cloches en face de toi,tu en mitrailles une , le serpent va ètre comme charmer par le son et au moment ou il bouge plus tu te sers du grappin pour faire tomber la cage sur le serpent. Tu répètes l’opération pour les quatre cloches et tu as réussi. :super:

(et ce n’est pas TOM Raider, le perso principal s’appelle Lara, pas Tom :o :ane:)

C’est le combat contre ce maudit serpent qui m’a fait revendre le jeu illico presto :paf:

merci a toi, :clap:
je vais essailer ce soir de lui faire la peau !!!
et le passage secret dans le manoir pas de news???

et be les cloches,c’est le serpent qui me les sonnes!!
j’arrive toujours pas a le tuer, il me croque et me tire dessus,
en plus quand j’arrive j’ai presque plus de vie dur dur
le degout de pas pouvoir avancer plus
:grrr:

Allez donne moi ton adresse et je viens te le tuer ton ver de terre. :ane:

c est sympa mais je pense que tu est tres loin de moi,
castelnaudary dans l’aude (capitale du cassoulet !!)
a quelques km de toulouse et de carcassonne
merci quand même,
donc tu tire sur la tour, tu prend la manette avec le grapin et tu tire le grapin pour faire descendre la cage??
c’est ça??

La dernière fois que j’ai lu “Tom Raider” c’est dans un article de famille de France, et ils conseillaient le jeu :paf:

Non tu bouges la cloche qui va émettre un son puis envouter le serpent. A ce moment précis tu fais descendre la cage pour lui fracasser la tête. L’opération est à répéter quatre fois, le timing est ultra important. Perso j’ai laissé tomber le jeu à cet endroit là :paf:

Perso je tire sur les cloches rapidement en essayant d’esquiver la vilaine bébète,quand il est a coté comme une andouille je lance le grappin sur la manette qui actionne le cage et hop c’est bon.
Mais faut ètre rapide pour le grappin car il reste pas longtemps a t’attendre le bestiau. :wink:

je refais toutes lesparties en version facile pour pouvoir m’entrainer,
c’est pas un “petit vers” qui va me faire ch…
:oui:

En effet le timing est serré (j’ai raté plusieurs fois parce que je m’emmêlais les touches :smiley: -je jouais sur PC-), mais ce n’est pas trop difficile…

Le jeu est déjà assez court comme ça alors si vous laissez tomber à le première difficulté… :ane:

jelui ais fais sa fête au vermiceau,
il ne me manque que quelques passages au manoir
si vous avez desinfospour la bibliothéque
merci
a vous :clap: