Aide sur config cheap: quelles concessions?

ben le dolby na rien avoir c est une norme audio , sinon oui il fait le 5.1

Raaaaahhh…! Maintenant c’est l’écran qui pose problème! Je l’ai acheté dans une grande surface et il y a un paquet de pixels mort en plein milieu…!
Pas assez pour faire marcher la garantie -il en faudrait 40!
Donc je le ramène, en bénéficiant du délais de rétractation… Pffff, quelle perte de temps.

normalent c est pixel mort (apres tout depend des marque )

twyll > t’as pas acheté un noname,si ? :heink:

Mouai, chez viewsonic il paraît que c’est 5 seulement, mais pour cet écran no name, c’est 40. Quelle moquerie!

Tu ne dois t’en prendre qu’à toi-même hein :stuck_out_tongue:

oups ma touche 5 decone dsll donc je disait bien 5 pixel mort

ben la est le probleme du no-name

Heureusement encore que je ne l’ai pas acheté par correspondance! Mais j’aurais jamais osé acheter ça en vpc. Ou alors de la marque. En fait c’était soit viewsonic sur ldlc, ou celui là (ilsonic) en grande surface. Il est quand meme garanti trois ans sur site (enfin, il faut quand meme attendre l’apparition de 40 pixels morts!)

ben ilsonic c est vraiment la pire marque d ecran que je connaise

Il a une bonne fiche technique (16ms, 250cd, 450:1) et le vendeur disait qu’il n’y avait eu aucun retour. Oui, moi aussi j’étais très sceptique :wink:

En VPC,il y a quand même le délai de rétractation de 7 jous :whistle:

Je croyais que ilsonic n’était pas connu du tout. Dois-je préférer proview?

Chafoiin: oui, mais il y a aussi les frais de port… Et la transaction s’éternise.

prowiew tout aussi pouris que isonic

les fdp certe mais pour tout mes remboursement sur ldlc et autre aucun souci en 1 semaine c est fait

ne jamais écouter les vendeurs !!!
ils ont toujours un gros stock a écouler sur certain produits, il n’y a jamais de retour SAV (il ne te le dirait pas de toute facon ;))

Surtout ces vendeurs d’hyper qui peuvent aussi bien te vendre une machine à laver,un téléviseur 16/9 ou autre.Il y en a certainement de compétents mais faut tomber dessus :whistle:

pour le competent je suis la mr chafoin :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: , bon ausii je travail pas chez carefour moi mais bon

Ah tu fais aussi dans l’électroménager ? :smiley:

tout fait je te proposer une machine a laver o/c a 3600 tr/min avec un bac a laver de 10 go et 300w en puisnace d alim [:ane_rit] [:bltzkill2]

Je suis preneur en 10 fois sans frais :lol: