Aide sur config cheap: quelles concessions?

oki :smiley: :smiley: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre,je ne m’y connais pas trop,tu proposes quoi comme refroidissement silencieux,à 3600 tpm ça doit s’entendre :whistle:
Bon,c’est pas tout ça,faut que j’ailles bosser pour me payer ça :wink:
:stuck_out_tongue:

ben du wc bien sur sa refroidit le moteur et de la mousse isolante pour le bruits :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

le linge il ressort comment
en confetis…

mais nan c est la super machine a laver pour ultra geek sa resort tout laver et tout repaser come sa on peut passer plus temps sur wow :smiley:

C’est bon, j’ai échangé mon écran aux pixels morts contre un autre, et là tout va bien… pour l’instant. Est-il possible que les pixels morts apparaissent avec le temps?

normalement non , mais apres vu que la technologie est tout neuve on ne c est pas trop

Quelle est la durée de vie d’un tft normalement? est-ce supérieur à celle des crt?

ben je sais pas trop j ai des crt qui on 15 ans et qui marche niquell , apres pour les tft je pense qu il dure aussi lontemp apres tout depend de la qualiter de l ecrant

un tft normalement c’est 40/60000 heures (en théorie) donc ca fait 8/10 ans a 16 heures par jours
tu as le temps de voir venir :smiley:

tout a fait :smiley: :smiley:

Me revoilà!! Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant alors voilà les nouvelles:



…il n’y en a pas! Pffff… l’ordi a été expédié hier, mais aujourd’hui c’est samedi, et ups ne va pas me livrer un samedi… Raaaaaahhhh !! !C’est vraiment dur d’attendre parfois.

Au passage, j’ai fait un devis pour ma config dedans deux mois (c’est une éternité en informatique, je sais), mais voilà: la même chose avec un boitier sonata et une 9600 pro. Et peut-être un peu plus de ram aussi :-)))

Voilà! J’ai reçu le pc et je suis en train d’installer windows! A mon grand étonnement, le ventilo était déjà monté et branché (?). En même temps, il était tellement protégé à l’intérieur que j’imagine mal comment il aurait pu se décrocher.
Là le disque dur est en train de formater. C’est long. Heureusement que j’ai pris 80go et pas 160… :slight_smile:

Au fait: ne doit-on pas le faire fonctionner à capot ouvert la première fois? Au cas où il y faudrait prévenir un malfonction ou un truc dans le genre?

ppfff nan je pense pas que ce soit 5° qui sauve ton proco si par ex ya pas de pate thermique :wink:

Euh… tu crois que je le verrais déjà s’il y avait un truc de ce genre…? (tu m’inquiètes là)

si tu avais un défaut je pense que tu l’aurais déja vu
pour tester fais un test de ta mémoire et un test sur un jeu pendant un bon petit moment, si ca plante pas ou crame pas, tu est tranquile :smiley:

Pourquoi au démarrage il est écrit: CPU clock frequency 200mhz… Alors que c’est un athlon 2800…?

C’est normal,c’est le FSB qui est @ 200 MHz.
Avec le coef 9,ça donne 9*200=1800 MHz :stuck_out_tongue: