Bonjour ,
Enfin je suis arriver a o/c mon proco AMD athlon x2 64 5000+ de 2.6 a 2.85 ghz
Mais je crois qu’il reste des chose encore a changé est ce que vous savez les quels ?
Merci !
http://img188.imageshack.us/img188/9091/71488011.jpg
Edité le 22/08/2009 à 22:48
Svp un coup de main
Bon je viens de bidouiller dans le bios et je suis tombé sur un menu : DRAM et la je pouvais choisir entre 200 et 533 (200 de base) a 533 le pc beugai quelqu’un sais m’aider ?
-
Merci de changer le titre, pour quelque chose de plus explicite.
-
Donne plus de détails, impossible de t’aider là …
Merci pour vos reponse
Bon de un se serais gentil de me dire comment on fait pour changer de titre (je ne sais toujours pas apres 1 an et demi sur se forum…)EDIT J’AI TROUVER
Ma cm c’est une asus m2a-mx
mes barrete se sont des kingston 1 a 1gb et l’autre a 2gb Voila se que me racconte CPUZ
http://img32.imageshack.us/img32/9395/ramyro.jpg
J'espere que j'ai dit se que vous attendiez , si je fais une connerie dites le moi , le pire que j'ai fait c'est avoir dit que je voulais o/c ma cm et oui je suis le roi des c** :D
J'ai trouver :D Edité le 22/08/2009 à 22:49
Alors la temp pour le moment coeur 1 56°
coeur 2: 57°
Le fsb je ne sais pas se que s’est je te fais des screen de mon bios
Voila les screen deso si la qualité n’est pas au rdv , s’il t’en faut d’autre dit moi
Edité le 23/08/2009 à 00:04
Je viens de faire une bonne demi-heure de burnout paradise et de WOW sa afflue aussi
Coeur 1 : 48
coeur 2:49
de toutes facon je vais bienter recevoir un z600 et un noiseblocker xl2 donc ca va de se coté la
se que tu m’as dit de modifier a o/c ma ram , c’etait pas le but , mais merci sa m’evite de galerer apres :D:super:
Donc je vois pas se que je sais bouger de plus sa m’ennuie parce que tout les screen que j’ai vue son en 3ghz …
Oui j’ai regardé se matin et sa ne veux pas bouger je clique dessus rien ne bouge …
On va faire en claire moi aussi je viens de me reveiller
, donc je vais sur le manuel et je change la frequence avec les touche du pavé numerique ?
oki ^^ je m’en occupe tout de suite d’abord je vais acheter un truc sur wow
Je l’ai mit en 230 tu avais raison !
29,86 ghz je l’augment de 5 encore ?
Oki d’abord je vais attendre que sa se stabilise … mais je vois toujours totti92 qui reg mes post mais qui ne rep jamais
Encore , sa sens le bannisement alors :D… :chut:
La temp est la meme que quand je l’avais pas O/C …
en full j’ai pas encore tester , mais ici , avec ff , everest , msn , lecteur wmp 12 , tout reste entre 50-55
Héhé donc je peux le dire ?
J’ai reussi a OC (grace a toi)