Aide pour o/c venez m'aider :D

On va faire en claire :smiley: moi aussi je viens de me reveiller :smiley: , donc je vais sur le manuel et je change la frequence avec les touche du pavé numerique ?

oui tu va sur la fréquence tu faire entrée et après tu la change tu peut passer direct a 230 je pense :super:

oki ^^ je m’en occupe tout de suite d’abord je vais acheter un truc sur wow :smiley:

Je l’ai mit en 230 :smiley: tu avais raison ! :smiley: 29,86 ghz je l’augment de 5 encore ?

met 233 sa devrait etre bon ensuite une heure de occt ou mini un demi heure

Oki d’abord je vais attendre que sa se stabilise … mais je vois toujours totti92 qui reg mes post mais qui ne rep jamais :smiley:

je le vois aussi sur la conversation peut être que sa l’intéresse ! ou qu’il enquête sur toi :MDR

Encore , sa sens le bannisement alors :D… :chut:

:lol:

La temp est la meme que quand je l’avais pas O/C … :smiley:

c’est une bonne chose même en full ??

en full j’ai pas encore tester , mais ici , avec ff , everest , msn , lecteur wmp 12 , tout reste entre 50-55 :stuck_out_tongue:

ok tu penseras a tester aussi en full

mais si avec tout sa tu as une temps de 55 sa devrait aller !

Héhé donc je peux le dire ?
J’ai reussi a OC (grace a toi) :smiley:

Alors j’ai eu un echec systeme sous burnout , alors je l’ai remis en 228 la c’est stable parfait meme en full :slight_smile:

bah maintenant essai a 229 jusqu’à ce que tu remarque encore un plantage :super:

et après il faudra augmenter le vcore pour aller plus haut !

tu as vue dans mon bios ou je devais modifier le vcore ?

non j’ai pas vu :arf:

Sa sa craint je crois pas l’avoir vue :confused:

ah bah si tu l’as pas tu va vite être limiter ! :sweet:

@300 :MDR