Aide pour installer des barrettes de mémoires

OK. dans cette config en réunissant les 2 cartes (même si elles s’aligne sur la 4670, seront elles plus performante que si je monte la HD 4870 seule.
Et pour le graveur, peux tu m’indiquer le meilleur compromis, dois je mettre un lecteur + un graveur ou un autre type de lecteur?

Pour Fifty. :neutre: J’étais comme toi il y as un an. Je ne me suis pas trop posé de questions. J’ai demandé un conf pour 600€ www.clubic.com… j’ai monté le matos et voila. :jap:


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/une-config-pour-1-debutant-sans-se-casser-la-tete-c-est-fini-montee-et-c-est-top-merci-id376320-page1.html) Pour le montage.

Pas de CrossfireX possible entre une HD 4670 et une HD 4870 :non:

game.amd.com…
Edité le 15/12/2008 à 02:47

Ok, je vais monter la HD 4870 seule alors… 512 ko ç’a te parait raisonable?

512 Mo c’est mieux :paf:
Oui, pas de souci, tu as de quoi voir venir avec cette carte :super:
Edité le 15/12/2008 à 08:42

512 KO…Le BIDE;) MO bien sur et pour le lecteur graveur prévu ça va ou faut il changer?

Il me paraît nickel.
Jamais eu de souci avec un graveur Pioneer.

FIFTY. Si tu te jette à l’eau, regarde les codes de réductions épinglés en haut :jap:

Codes de reductions???:frowning:
Edité le 15/12/2008 à 13:06

Il parle de ça :wink:

Génial j’achète sur grosbill et 10 € de gagné… Super cool Merci de l’info
Au fait sur Grosbill au niveau de la carte graphique: La HD 4870 est affichée à 199.90 et une autre à 194.90 €. Quelle différence entre les 2?
Que pensez vous de HD 4870 TOXIC et de la HD 4870 (1024)
Valent elles la différence de prix?
Edité le 15/12/2008 à 13:42

Euh. Grobill, c’est pas le meilleurs choix. SAV éventuel touça et les magasiniers boivent il parrait :lol:

Ouai, j’ai cru lire cela mais j’ai acheté la semaine dernière l’écran 22 plus la CG HD 4670 + l’ alim corsair 550 W + les barrettes mémoires commandées sur le net et receptionnés au magasin de Paris: Résultat : 6 mm d’attente au magasin aucune erreur et tout fonctionne parfaitement bien. Je suis conscient qu’ il y a peut-être moins cher ailleurs mais c’est pour éviter de courrir partout voila c’est tout.


Dernière précision avant commande: Par rapport à la config établie (voir plus haut) Ne manque t'il rien pour le montage? Cables etc.....????

Tout est dans les boites :oui: peut etre prendre une pate thermique autre que celle fournie avec le CPU.

Bon je suis en pleine commande mais j’ai encore un doute pour la CG.
Entre la CLUB RADEON HD 4870 512 MO OVERCLOCKED EDITION
et la SAPPHIRE ATI RADEON HD 4870 TOXIC 512 MO
et la SAPPHIRE RADEON HD 4870 512 MO (NORMALE)
et la GAINWARD HD 4670 1024 GOLDEN SAMPLE (9597)
La différence de 50 euros environ est elle justifiée?
Edité le 15/12/2008 à 20:55

Hello finalement j’ai commandé la Sapphire RADEON HD 4870 TOXIC 512 MO.
Je vais garder ma 2 ème UC pour la bureautique et ( Le nouveau monstre) pour les jeux sur le même écran.
J’ai une petite question:
J’ai commandé le pack clavier + souris sans fil WIRELESS OPTICAL DESKTOP 700 V2 y a t’il un recepteur USB Par élément?
Je voudrais commander un KVW trendNet TK-209K est ce compatible avec mon pack sans fils?
Edité le 16/12/2008 à 11:21

Quelqu’un aurait une réponse pour la compatibilité KVW TrendNet TK- 209 K et mon recepteur USB avec 1 seule prise alors que le KVW est concu pour un USB Pour le clavier et un autre pour la souris hors à l’heure actuelle il n’existe pas de KVW avec 1 seul port USB. Ou alors il faudrait que j’ échange mon pack clavier+ souris sans fil avec une seule sortie USB par un clavier et une souris indépendante avec chacun une prise USB. Cela résoudrais t’ il mon problême. Merci pour vos réponses