peut être mais nvidia ont de la misère à faire de bon driver, sa fait un méchant bout qu’il n’y a pas vraiment de bon driver chez eux :neutre:
la HD 4890 est meilleur quand les filtres sont activer, en performance brut, elle est légèrement supérieur mais la diférence de prix ne justifie pas l’écart de perf. Le seul moment ou elle était chaudement recommandable s’était quand elle était sorti, elle était le même prix que la HD 4890 mais depuis elle a augmenté de prix puis elle n’a pas l’air de baisser, contrairement à ati :neutre:
Ce sont 2 solutions équivalente sauf que la GTX 275 que j’ai cité est à très bon prix, par contre avec ce que v1rus 2.2 vient de dire, reste sur ton premier choix
Pour le prix des autres pièces je te conseil de les ajouter à ton panier en passant par la banière des spéciaux, comme ça tu bénéfieras des meilleurs prix possible, que ce soit « mail-in rebate » ou « instant rebate »
@v1rus 2.2 : J’ai lu tout les tests qui les confrontent et même avec filtres activés, les récapitulatifs montrent parfois la ATI un poil devant, parfois la Nvidia un poil devant! Puis au Canada les prix ne sont pas comme en Europe, J’ai cité une GTX 275 OC @ 225$, je n’ai vue aucune HD 4890 à ce prix la :neutre:
Edité le 12/06/2009 à 22:50
La GTX 275 est vraiment intéressante également… ça va être soit celle là soit ma HD 4890…mais virus m’a vraiment trouvé un bon deal et je risque d’utiliser du AA…et dans ce cas ça surpasse la GTX275… par contre pour 45$ de plus :S
Comment ça fonctionne pour les coupons rabais offerts sur nxic.com … ils donne un Saving Code sur la page de l’item mais je sais pas où l’entrer pour avoir le rabais…