Aide pour choix unité central petit prix

bonjour, j’aurai aimé qu’ont m’aide a choisir une unité central a petit prix que j’aurai par la suite brancher sur un écran lcd ! mon budget est a peu prés de 350e , je recherche une tour surtout pour allé sur internet, voir aussi faire quelque jeux … ( un netbook ne m’interesse pas ). merci

j’allé oublier sur mon ecran je posséde 2 port hdmi ainsi que un port RGB in (PC) Es ce suffisant pour connecter une tour a l’écran ?

:hello: Bonjour,

Si c’est pour t’aider à choisir une config tu n’es pas dans la bonne section.

Je déplace le sujet dans Matos :jap:

tu veux le composer toi-même ou acheter du tout fait?

Si tu es prêt à prendre Acer, il y a ça: www.amazon.fr…

ou ça (qui est aussi puissant qu’un netbook AMD)

www.amazon.fr…

Bonjour

Dans l’idéal pour toi avec un peu plus de 350€ : www.materiel.net…
C’est bien plus complet qu’un quelconque PC de marque Acer.
La tour n’a pas de système d’exploitation, il faut donc ajouter le coût d’une licence Windows ou d’installer linux dessus.

Chez Topachat:

  • Processeur AMD A4-3400 (2.7 GHz) 62,80 €
  • Carte mère Gigabyte GA-A55M-S2V 54,90 €
  • Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9 22,90 €
  • Boitier Elite 342, 400 W, Coolermaster 57,90 €
  • Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go 79,00 €
  • Graveur DVD Sony ad-5280S, Bulk, Noir 15,50 €
  • Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM 89,90 €

total 382,90€

edit: oops ! j’avais oublié le graveur DVD
Edité le 26/01/2012 à 16:47

merci de vos réponse ! je ne cherche pas a monté moi meme une tour , je veu une deja toute faite ! que penser vous de celle la www.fnac.com…

pour la connecter a mon écran dois-je acheter un plus des cables ou ils seront fourni avec ? merci


n'exitez pas a me faire d'autres proposition :)

oui c’est pas mal,
par contre cable hdmi ou dvi pour relier l’ordi à la tv c’est à acheter en plus :confused:
Edité le 27/01/2012 à 05:26

ça bien mieux :slight_smile:
www.fnac.com…

Salut :

  1. je ne conseillerai jamais du Packard Bell et je ne suis pas le seul sur ce forum
  2. le prix d’un câble HDMI est pas très élevé : www.amazon.fr…

ok merci de vos réponse , donc si le packard bell n’est pas bien je peut prendre le acer que j’ai poster plus haut ? www.fnac.com…

quel est la différence entre dvi et hdmi ? mon port " RGB " sur mon écran est un port dvi ?
Edité le 27/01/2012 à 15:52

Entre un DVI et HDMI, il n’y a pas de différence mis a part la prise physique et le fait que le DVI est également capable de sortir des signaux différents de celui de l’HDMI.

Ton entrée de type VGA (c’est le RGB) n’est pas un port DVI, c’est à dire que tu ne pourras pas avoir de son via cette prise alors qu’une prise DVI sur une carte graphique ATI (ou AMD) depuis les HD4XXX sera capable d’envoyer du son.

merci blaster pour tes explications :slight_smile: donc si je prend le acer de la fnac un simple cable hdmi suffit ?

Franchement, l’E300 DualCore, c’est un CPU aussi puissant qu’un Atom…
Préfère un truc comme ceci : www.cdiscount.com…
Avec un câble HDMI

ok merci blaster je vais prendre celui de cdiscount ! un grand merci
Edité le 27/01/2012 à 18:03

bon ba voila , au final l’ordinateur commander sur c.discount n’étais plus en stock … ducoup je vien juste de recevoir le remboursement de ma commande aujourd’hui en bon d’achat ! étant obliger de recommander un ordinateur sur se site , je sollicite votre aide une deuxiéme fois ! je suis pret a monté mon budjet jusqu’a 450e !

Tu étais obligé d’accepter le remboursement en bon d’achat ? :confused:

Perso, je n’aurai pas accepté et j’aurai exigé le remboursement normal. :neutre:
Edité le 08/02/2012 à 16:05

je ne c’est vraiment pas si un remboursement normal est possible , parce que maintenant c’est vrai quand rapport qualité prix sur leur site je ne trouverai rien d’égale , je vais etre obligé de rajouté de ma poche ou alors m’orienter vers un produit moin bien …


il ne m"ont pas demander mon avis , il m'ont envoyer un mail me disant que mon remboursement a étais effectuer en bon d'achat .

en regardant sur internet j’ai vu que je pouvait leur demander un remboursement normal , vu que mon achat avait une valeur supérieur a 150e , mais le probléme c’est qu’il mon aussi remboursé mon assurance séréniter que j’avait souscrit pour une duré de 2ans pour 34.99e . ducoup meme si il me rembourse le prix de l’ordinateur , j’aurai toujour un bon d’achat de 34.99 a dépensé …

donc en qualité prix c’est quoi le mieu sur c-discount ? il me faut omoin une tour avec un port HDMI pour mon ecran , et comme dit plus haut je suis pret a monter jusqu’a 450e