Aide pour choix unité central petit prix

que pensez vous de celui la ?
www.cdiscount.com…

nen pas bien pour le prix :non:
ça bien meilleur www.cdiscount.com… :oui:

nb: ou ça www.cdiscount.com…
Edité le 09/02/2012 à 20:54

Bonjour s’tf oui Acer Aspire X3990-449 me me paraissait pas mal dutout mais le probléme c’est qu’il ne dispose pas de port HDMI . et le Medion Akoya E2303D (MD8104) n’est pas disponible avant la fin du mois … je ne tiendrai pas jusque la , sachant que sa fait maintenant 1mois que je n’est plus de PC . ducoup j’ai commander celui la www.cdiscount.com… je doit le recevoir en début de semaine ! qu’en pensez vous ? ( j’imagine que je vais me faire gronder ) ^^

Dell c’est toujours mieux que du ACER :ane:

Mais rien ne vaut un pc dont on a choisis les composants 1 par 1 avec soin !!

Ne pas acheter sur C-discount, c’est de pire en pire & je parle en conaissance de cause .

De + en + de vente sont réalisés par C-discount, dont les produit sont soi-disant en stock et une fois commandé , ils vous informe que le produit n’est pas en stock, pourquoi ?

Tout simplement , parce qu’il mettent déja le produit en vente & en stock avant même d’avoir reçu les objets venant pour la plus part des pays asiatiques. Tant & si bien que si vous commander , vous avez le risque , comme notre “ami” plus haut avec des avoir et des bon d’achats , de voir votre commande annulé, tout simplement, car le container n’est pas arrivé, ou n’est pas parti, ou a été retardé , & C-discount est le seul responsable , car ils n’ont qu’a attendre d’avoir recu , les produits et de les avoir vraiment en stock pour les vendres.

Dirigez vous plutôt , vers Rueducommerce,LDLC,TopAchat ou bien encore Materiel.net, sites dont la renommé n’est plus a faire.