Aide pour choix de carte graphique

Bonjours

J’aimerais savoir si unenvidia geforce 9800GT 512mg de BFG serais convenable pour mon Gateway DX?

Spec: Core 2 quad (Q8200)
Mémoire Kingston de 800Mhz (2x2gb)
Carte mère:MS-7399B (ou N1993)
Carte graphique que j’ai presentement (ATI Radeon HD 3650)
Disque dur 750Gb

Je voudrais jouer à des jeux comme GTA IV, Crysis, Fallout 3 ,etc…
P:S Ne vous en faite pas pour mon powersupply ;P.

Je voudrais des reponces SVP merci

P:S Petite question est-il vrai que les ATI Radeon sont juste pour les AMD?

Non pas de tout, qui ta pondu cela ?

Sur la prise PCIe. www.slashgear.com…

AMD a racheter ATI :neutre:

À ok, mais tu peux tu m’aider pour quelle CG avoir :wink: Merci d’avance.

Gainward HD 4850 Golden Sample - 512 Mo

Sinon tu as quel écran ?

J’ai une Dell 19po.

Salut !
Tu joues sous quelle résolution ?


+1 avec Kyosho62 elle sera parfaite pour ton écran. :super:

Oui la Gainward HD 4850 Golden Sample - 512 Mo est la mieux adapter a ton écran :wink:

Je joue sur une maudit reso (1024xquelle que chose je men rappelle plus). Si je la met par 1200x1024 sa va commencer à lagé :S.


Ok merci les boys ;P. Le prix joue allentour de quoi ?

www.materiel.net…
Avec ça tu mets en 1280x1024 et ça ne laguera pas !!

Une Ati Radeon Sapphire 4850 512 Megs Ddr3 Pcie c’est tu la meme chose. Parce que il y a un magasin proche de chez moi qui a cette carte graphique. Merci…

~170€ mais tu peut trouvé moins cher autre pars

www.pc-look.com…

Grilled j’ai rien dit :lol:


[quote="samb65"] Une Ati Radeon Sapphire 4850 512 Megs Ddr3 Pcie c'est tu la meme chose. Parce que il y a un magasin proche de chez moi qui a cette carte graphique. Merci... [/quote]

C’est parce que la Gainward a un meilleurs refroidissement et silencieuse :neutre:
Edité le 06/12/2008 à 20:04

Ok merci et derniere question. Dans mon gateway est-ce qu’il va avoir assez de place (d’espace) pour metre ma carte graphique.


Gateway DX4720-01h

Mais la 9800GT de BFG ne vaut rien à comparer de la HD4850 , vous me dite.

La Gainward HD4850 Golden Sample atomise la 9800GT (elle est quasiment au niveau d’une HD4870), pour beaucoup c’est la carte de l’année.

À ben merci ;P.Quelle power supply je pourrais avoir avec cette carte(combien de watt).

Tu as quoi comme alim pour l’instant (marque et puissance) ?

Dsl j’en n’est auccune idée quand j’ai acheté mon ordi. J’ai regardé et il a rien d’écris sur le power -_-

C’est un PC de marque (Acer si je ne m’abuse) je te conseille de changer l’alim. Celles-ci seront parfaites (et quasiment au même prix) :