Aide pour choix de carte graphique

J’ai un gateway et non un Acer.:stuck_out_tongue:

Titre édité pour plus évocateur. :jap:

Quest-ce que sa veux dire (dsl)

En cherchant le modèle de ton Gateway, je n’ai pas trouvé de réponse !:confused:
Donc je suppose que c’est l’équivalent d’un Acer chez nous (tu es outre Atlantique je pense).


Tu aurais un lien vers une fiche technique STP ?

Je vie au Canada (Québec(Saguenay) J’ai un lien de bureau en gros c’est la meme ordi que la mienne www.staples.ca…

Désolé, ça ne fonctionne pas (il me demande où je veux que le colis soit envoyé !! ? )

Ok . Mais veux-tu savoir comment il est ou juste les spec :stuck_out_tongue_winking_eye:

Surtout l’alim (marque, puissance) et si ça correspond à la marque Acer chez nous.

Gateway DX4720-01h


[support.gateway.com...](http://support.gateway.com/s/Cases/GERSHWIN_3/NV_Graphics/G3_MIC_EAR_NV.jpg) (mon ordi est comme sa ;P)

Il me faudrait un fiche technique (si tu as un lien) STP.

Fabricant: Gateway
Modèle: DX4720-01h
Évaluation: …
Processeur: Intel® Core™2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.34GHz
Mémoire vive: 4.00GB
Type du système: Système d’exploitation 64 bits

Est-ce que mon core 2 quad Q8200 est meilleur qu’un Q6600 ?

support.gateway.com…

Alimentation à changer m’est avis. La carte devrait rentrer.

Merci :stuck_out_tongue_winking_eye:


À part la HD4850 , quelle carte graphique vous me conseille. [support.gateway.com...](http://support.gateway.com/s/PC/DX/DX4720/DX4720sp2.shtml)

En fait l’idéal ce serait que tu mesures l’espace disponible en ouvrant le boitier.

Si la HD4850 ne rentre pas tu dois descendre en gamme (et en longueur) : HD4830 ou HD4670

Mais combien elle mesure la HD4850 ;p

Un peu moins de 24 cm. Faut voir aussi si ça ne va pas gêner les câbles du disque dur.

Ouin ouin.Merci je vais regarder sa :wink:


Mais tu es sur un peu moin de 24 cm parce que c'est très long :P

Oui, mais il y a pire!

Quoi d’autre au sinon :frowning:


Ben moi je vais monter mon disque dur et apre la carte je crois qu'elle va rentrer ;)