Aide pour achat téléviseur

Bonjour ,

Je voudrais que vous m’éclairiez sur quelle télé prendre pour ma ps3 j’hésite entre ces trois la :

www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…

Ou m’indiquer une télé meilleur dans la même tranche de prix.

Je vous remercie d’avance.

Un forum c’est pas fait pour s’entraider ?

C’est dingue sa a chaque fois que je poste un topic concernant de l’aide, je me retrouve comme un con sans réponse ou même des fois mon topic se vois fermer :slight_smile:

Bon allez fermez celui-la aussi, il est bien partit pour être comme les autres.

Sur-ce, bye…

Salut… !
Bon désolé, moi je ne vais pas te donner un avis totalement neutre, j’ai un faible pour ma télé samsung, elle est un peu plus grande que celles que tu proposes mais c’est vraiement la bonne taille pour jouer (enfin la bonne, plus grand c’est toujours mieux… mais c’est le porte-monnaie qui commande)… disons que je pense que c’est la taille mini !

Bon voila elle est classe, le rendu des couleurs est bon et elle n’est pas non plus super chere : www.cdiscount.com…

En espérant t’avoir aidé !

Déjà si tu allais poster dans le forum dédié à la vidéo www.clubic.com… tu aurais sans doute plus de succès. Si Clubic répartit par thème c’est justement pour que tout un chacun aille dans la section idoine afin de ne pas polluer les autres sections…

Pour les achats je te déconseille quoiqu’il arrive cdiscount. Enfin pour le temps de réponse mais sérieusement, tu as posté un samedi, tu peux au moins attendre le lundi avant de gueuler. Sachant que tu as en plus posté sur le forum console, qui est loin d’être le plus actif sur Clubic (population plutôt PC).

Pour la TV, quelle est ta distance de jeu ? Parce que là, les 48 cm ça fait du 1m de distance environ, c’est vraiment proche. Sauf erreur de ma part faut multiplier en gros par 2 ou 2,5 la diagonale pour savoir où s’installer. Après, il s’agit de bonnes TV, bien notées et puis c’est du Samsung donc c’est pas mal en général.
Edité le 03/08/2009 à 16:30