Aide pc gamer

Bonjour, j’aimerais m’acheter un pc gamer “d’entré de gamme” pour pouvoir jouer au prochain jeu comme call of duty ghost ou bf4 si possible. J’ai un budget de 400-500 euros et j’aimerais qu’il soit deja monter.
Esque cette config est bien ?
PC ICI

Merci de m’aider a trouver un bon pc :slight_smile:

Alimentation et boitier de très mauvaise qualité… avec un tel budget, il sera très difficile de trouver un PC gamer :sarcastic:


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xvii-pc-gamer-92984.html)

hahahaha c’est ridicule comme truc et en plus ils osent appelé ça une config de gamer :MDR

À 500 euro, c’est vraiment trop limite

MSI 970A-G46: 71 euro
Phenom? II X4 965 Black Edition: 83 euro
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ: 40 euro
BitFenix Merc Alpha: 35 euro
Antec HCG - 520W: 67 euro
Club 3D Radeon HD 7850 RoyalKing - 1 Go: 129 euro
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go : 51 euro
Samsung SH-118AB - OEM, noir: 13 euro

j’arrive à 489 euro pas monté (30 ou 40 euro supplémentaire) et pas de windows mais c’est largement plus puissant et de loin meilleur qualité niveau composant

Tout d’abord merci de vos reponces, je ne suis pas un no-life donc je veux un pc qui tiennent les jeux mais sans plus. Je suis conscient que 400-500 euros pour un pc gamer c’est faible mais bon on ne sait jamais si pour ce budget vous pouvez me trouver une config raisonnable, je vous en remercirait beaucoup !!:bounce:

à 400 - 500 e pour une config gamer, j’ essayerais de voir au niveau de l’occasion, neuf pour un pc gamer correct dans ce budget c’est vraiment limite.

Ok, pas de souci pour l’occasion

Salut alors ton choix laisse tomber il fera juste tourner cod4 lol avec ton budget j’achéte des cacahuettes neuve !!! non serieux ! oriente toi vers de l’occasion mai cherche bien et surtout renseigne toi bien sur les produits que tu achète car les nouveaux jeux vont être super gourmand en ressource graphique comme en ressource processeur. exemple battlefield 4 sera beaucoup plus gourmand que le 3 pareil pour les jeux qui sortiront prochainement car les platformes graphiques des nouveaux jeux sera diffèrente des anciens “jeux” Black ops 2, crysis 3, ect…dailleur d’ou les nouvelles carte graphique genre gtx titan ou 780 ect… même ma carte ne sera pas a la hauteur je pense, même avec sont overclok. arf pas coool ça !!!

Salut, merci pour ta réponse. Tu me conseille quoi comme carte graphique au minimum ? et quelle processeur ?


Rebonjour, esque cette config est plus addapté ? [PC ICI](http://www.ebay.fr/itm/Ordinateur-Desktop-gamer-multimedia-asus-/121165956175?pt=FR_PC_de_Bureau&hash=item1c360dc44f)

Si je comprend bien,on a sorti des cartes comme la Geforce Titan en prévision des prochains jeux qui seront très gourmands ?

Hé bien il faut espérer qu’on ne sera pas obligés d’acheter une cg à 1.000 € pour y jouer :stuck_out_tongue:

Ps : Crysis 3 est un ancien jeu ? :heink:

D’ailleurs un SLI de Titan est à prévoir.
La config de Virus est pas mal. En rajoutant un bon ventirad, on arrive bien à monter un 965BE. Trouver un truc à 500 €, c’est déjà bien.

J’osais pas vraiment le relever… mais c’est vrai que c’est un peu… gros…

Bon au moins il avoue qu’il parle de quelque chose qu’il ne connait pas !

je ne suis pas un expert loin de la mai vue que le directx change le pci expresse 3 plus un nouveau moteur graphique, donc j’en ai déduis que les jeux future vont être très gourmand après j’attend avec impatience de les essayer ça ce trouve je me trompe!
mai bon la titan et le 780 sont des exemples .

Oublions pas non plus qu’à l’origine du post, la personne indiques qu’elle n’as qu’un budget de 400-500e, rien qu’une 780 ou une titan explose ce montant.

Un effort sur la rédaction, merci.

Oublions pas non plus qu’à l’origine du post, la personne indiques qu’elle n’as qu’un budget de 400-500e, rien qu’une 780 ou une titan explose ce montant.

ah mai je n’ai pas dit a la personne de choisir ça!! juste bien faire attention a ce qu’il va acheter,
et ce renseigner sur les futures jeux qui vont sortir. Mai avec son budget ça va être dur dur.
Perso je m’orienterai vers de l’occaz bien chercher prendre le temps de tout bien lire et surtout faire attention de ne pas ce faire avoir.
C’est délicat de conseiller une personne sur de l’occasion? il suffirai que je lui donne un lien d’une annonce et que la personne ne soi pas très correct attention je parle du vendeur pas de l’acheteur . Pa coool pour lui et pour nous !

L’occasion c’est toujours à risque…
Même avec du matériel neuf on a parfois besoin d’un SAV, alors en occasion…
Surtout si la carte a été torturée par un OC pas très respectueux…
Ou un montage/démontage sauvage…
Une fixation de ventirad HS sur une carte…
Peu importe… mais il y a des risques et niveau SAV c’est sans aucune garantie…

Puis toute ta partie sur l’évolution des jeux et des PC… bah ça fait 20 ans que tout évolue et qu’il y a des “vitrines technologiques”, c’est par pour autant que demain tout le monde sera équipé de la sorte et ça… les éditeurs de jeux, logiciels… l’ont bien compris et pour vendre, il s’adaptent à la majorité…

Salut Je suis conscient des risque de l’occasion, mais tout d’abord je m’informe sur le vendeur. je n’achete pas si le vendeur n’a pas 100% d’évaluation positive. Esque vous pouvez me dire si ce pc est une bonne affaire ? PC ICI

Merci de prendre du temps pour m’aider.

Oui, c’est une bonne affaire

C’est une bonne affaire s’il reste à ce prix…
Il reste encore 29 heures pour faire flamber les prix…
Bonne chance à toi !

+1, il y a juste la ram qui m’inquiète un peu vu ça fiabilité mais vu le prix c’est pas un problème de racheter un kit si elle rend l’âme