Aide pc gamer

Bon rapport qualités prix pour la config proposé, j’espère pour toi que le prix va pas trop monter, ce qui arrivent souvent en fin d’enchère.
Par contre, c’est juste la tour, faudra rajouter écran, souris, clavier.

J’ai deja l’écranc, la souris et le clavier il me faut juste la tour donc aucun soucis de se coté la. Vous me conseiller quoi com ram ?

Si tu achètes ce pc,aucune,parce qu’il n’est pas dit qu’elle aura un problème ^^

C’est quand il s’agit d’un achat neuf que l’on déconseille la ram Corsair dont la fiabilité a baissé ces derniers temps…mais comme je le disais toutes les barrettes ne sont pas défectueuses et tu peux très bien n’avoir jamais aucun ennui avec celles-là :wink:

+1, si elles fonctionnent, il n’y a à mon avis aucune raison de les changer…
Mais ce n’est pas parce qu’elles fonctionnent aujourd’hui que ça fonctionnera à vie…
J’ai eut le cas avec des DDR2 de marque CORSAIR… 1 barette sur les 4 qui étaient dans le PC a laché… au bout de plusieurs années. Aucune raison de cette casse, pas de déménagement, une bonne alimentation, rien de particulier…

Si un jour tu devais en changer, actuellement KINGSTON est reconnu comme très fiable.
Perso, je n’ai jamais eu de soucis avec CRUCIAL Que j’ai pourtant monté dans de nombreuses machines.
Mais si ça devait arriver, ne te gène pas pour repasser sur le forum poser la question !