Est ce que c'est celle ci , car y'en a pas mal : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-p8h67-m-le-rev-3-0-revision-b3-65666.html)
Je partirais sur un phenom II X4, un i3 2120 est à peine meilleurs et là tu devrais changer de proco et de ram.
edit : j’avais pas vu que tu voulais partir sur le i5 2500. En tout cas comme je te l’ai dit à ta place je ne changerais que le processeur pour un AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socket AM3. Ça te ferais économiser 200 tout de même et tu aurait un gros plus niveau puissance par rapport à ce que tu as déjà.
Edité le 24/08/2011 à 17:12
on baisse le HT 3.0 a HT 1.0 sur ça carte-mère qui est une AM2 et non AM2+, de plus ça support un CPU max de 95w.
un gars sur un forum à dit: [quote=""]
Thanks for the replies guys. Well, I finally managed to find some numbers, using the PCMark Vantage suite as a reference, it seems on average it will be around 10-20% slower when running on HT 1.0, though the Memories Suite (handling digital photos and video) seems to be severely crippled, more than 50% performance decrease.
[/quote]
Perso, je crois que l’évolution total de la config serait mieux quand même… il y aurait un sacré gain de performance…
Edité le 24/08/2011 à 17:18
Perso, je crois que l’évolution total de la config serait mieux quand même… il y aurait un sacré gain de performance…
[/quote]
J’avais pas fait gaffe, j’avais vu le phenom II X4 dans la liste mais j’avais pas attention au fait qu’aucun bios ne le supportait.