Bonjour !
J’ai un pc quasiment neuf depuis quelques jours (monté par un ami, pièces achetées séparément), après quelques batailles avec windows 7 qui refusait de fonctionner correctement, finalement j’ai vaincu.
Cependant, j’ai remarqué qu’il a quelques soucis avec la mise en veille, lorsque je m’absente quelques minutes, quand je reviens, les deux écrans sont en veille, mais j’ai beau cliquer sur la souris, je n’arrive pas à revenir sur le bureau, hormis en appuyant sur une touche du clavier. Bon, rien de dramatique, je me suis contentée de ce problème même si je suis agacée que ça ne fonctionne pas parfaitement.
Seulement ça vient de me le refaire aujourd’hui, et là, souris ou clavier, je n’ai pas pu revenir sur l’ordi. Mieux, il a redémarré, pour ensuite m’afficher ce message : “Windows a redemarré apres un arret non planifié.”
Je ne sais pas ce que ça signifie… y a t’il encore quelque chose qui ne va pas avec mon ordinateur ?
Voici ma config : www.ma-config.com…
et voici un screen de mon rapport sur HW monitor, je ne sais pas trop quoi en penser, mais je trouve ma CG plutôt chaude, alors que je ne fais rien de particulier, je n’ai lancé aucun jeu.
[Photo supprimée]
Je vous remercie d’avance pour votre aide, j’ai des connaissances de base en informatique, et là je suis perdue… Il s’agit de mon outil de travail et j’ai absolument besoin qu’il soit parfaitement performant