Bonsoir voila j’aimerai me construire un ordinateur serait-t’il possible de me dire si les composant que j’ai choisis sont compatibles, s’il n’en manque pas, et biensur qu’elle sont les modification a faire (s’il y’en a pour gagner en puissance) . Mon utilisation principale etant les jeux en ligne style wow .
Liste composant: www.materiel.net… Es t’il bien ou dois-je prendre un intel??
Disque dur: Aucune idée, je préfererais 2 de petite taille entre 300 et 500 qui est un accé super rapide.
carte son: Pareil aucune idée.
MERCI D’AVANCE pour vos réponses: Je suis preneur de tt conseil et de tt changement temps que cela et évidement bénéfique a ma config ^^. Mon budget et de 1200 1300 euro!!!
C’est avant tout une question de résolution et d’exigence de matériel.
Tu peux par exemple prendre un boitier bas de gamme, une graveur bas de gamme etc et concentrer ton budget sur le proco et la CG et te contenter d’une réso de 1280*1024.
Tu as ainsi une config’ accessible et puissante.
Oui mais voila, cette config’ va peut-être être bruyante, va mal dissiper la chaleur, la CM n’aura peut-être pas toutes les options dont tu as besoin, etc…
Tu peux également faire l’inverse et te prendre que des composants performants, silencieux et bien refroidit, et vouloir assurer en 1920*1080 et la forcément, ça revient cher.
Pourtant dans un cas comme dans l’autre ce sera les mêmes jeux.
Je joue a gta4 et crysis et d’autre enfin j’aimerais y jouer car mon ordinateur actuel ne me le permet pas que j’aimerais poussait dans les graphisme au max ou un peu plus bas ^^
La resolution sa change quoi?? c selon l’écran?? si oui j’ai un 22pouce . si c pas pas sa expliquer moi ^^
Edité le 08/06/2009 à 22:04
C’est quand même pas mal différent de ce que tu dis dans ton premier post.
Au début c’est WOW et puis ça devient GTA4 en full…
Bref pour GTA 4, si tu veux y jouer dans de très bonnes conditions, c’est Quad obligatoire. La seconde config’ que j’ai faite est donc plus appropriée.
Edité le 08/06/2009 à 22:21
Qu’appelle tu reference??
Oui effectivement j’ai oublier de preciser que je voulais aussi jouer a des jeux recent je m’en excuses aurait tu donc un config pour les jeux actuels ??