Aide config !

Par contre, pourquoi absolument la Vapor-X alors que la PC+ go est moins chere et très performante? (sur les test que j’ai trouvé du moins).
Sinon, +1

j’ai mis un Q9550 donc un quad :wink:

[quote="DreamsKiller"] Par contre, pourquoi absolument la Vapor-X alors que la PC+ go est moins chere et très performante? (sur les test que j'ai trouvé du moins). Sinon, +1 [/quote]

pour son refroidissement non ?

Oui, pour jouer a GTA4 dans de très bonnes conditions.
Pour la plupart des autres jeux le E8400 est bien suffisant.

Ah ok ^^ donc avec l’une de vos config je peut jouer au jeux recent sans problem a les option graphique en full (ou presque)

tout en full et filtre à fond excepté pour GTA4 et Crysis :neutre:

Elle est très silencieuse et refroidie très bien (cf ici).
Elle dépasse parfois la GTX280 :).
C’est une très bonne carte, malheureusement on en parle rarement.
(la vapor X aussi est bien, bien entendu)

[quote="farleses"] Ah ok ^^ donc avec l'une de vos config je peut jouer au jeux recent sans problem a les option graphique en full (ou presque) [/quote] Prends la derniere que l'on t'a conseillé (juste le modele de carte graphique à voir, Vapor-X 4870 1Go ou PCS+ 4870 1 Go)

Heu…

“However, there is a trade-off and that is the noise. The fan was really noisy, sounding almost like a turbine at time, and as such, can be insufferable.”

Je traduis ?

La vapor-X est donc définitivement le meilleurs dispositif actuel sur HD4870.
Edité le 08/06/2009 à 22:44

Il parle en mode de refroidissement maximum :), une phrase sortie de son contexte ne veut rien dire (et ici elle est à 15°C de moins que la 4870 de base :slight_smile: ).
D’autres test (comme celui ci) montrent que le système de refroidissement est génial. Suffit de régler la vitesse du ventilateur :). (Et les avis clients de M.net vont aussi dans ce sens.).

Edit ; néanmoins, je suis pas affilié à PCS+ et franchement, la Vapor-X est très bien.
Edité le 08/06/2009 à 22:58

La phrase n’est pas sortie de son contexte, la carte étant comme ceci a la sortie d’emballage. Le ventilo s’emballe, il est donc nécessaire comme tu le dis de le réguler (donc avec des gains moins bons en temp’).

Aucun de ces problèmes avec la Vapor-x, qui conserve un grand silence pour d’excellente perf’ de refroidissement.

Ps1: j’ai survolé ton second lien mais je n’ai pas trouvé ou ils parlaient du bruit, j’y retourne.
Ps2: bizarre, moi sur matériel.net je vois pas mal d’avis qui l’annoncent bruyante.
Edité le 08/06/2009 à 23:02

C’est étrange en effet, je viens de regarer et si certains la disent silencieuse et sans bug, d’autres ont des problèmes de scintillements et de bruit. je vais me pencher la dessus. Merci