bonjour a tous je voudrais acheter un nouvel ordi pour un budget max de 400euro avec windows 7 inclu dans se prix j’ai tous le reste ecran souris clavier il me faut juste une tour et windows
pour une utilisation principalement internet et un jeux ou 2 du genre scrabble 2009 et jeux en ligne pouvais vous m"aider merci??
Bon une petite config:
[Photo supprimée]
un PC avec Seven pour moins de 400 ça va être dur vu le prix de Seven…
salut merci les jeux tourne avec sa ? juste des petits jeux comme le scrabble 2009.,?
pour les petits jeux dont tu parles et qui ne doivent pas vraiment avoir besoin de CG 3D aucun souci je pense, tant que ce ne sont pas de vrais gros jeux vidéo.
Ba perso j’suis pas connaisseur de scrabble
Si peur, une ptite CG genre www.ldlc.com… suffira amplement
Mais bon, scrabble doit pas demandé beaucoup
C’est les jeux en ligne moi qui m’intriguent
il s’agit de quoi comme jeux ?
la CM proposée plus haut embarque déjà une CG nVidia intégrée qui doit bien valoir la 9400GT, donc ça ne servirait à rien.
Arf ba une légé + grosse
mais j’aimerai juste savoir quel jeu en ligne pour savoir si utile
Edité le 22/10/2009 à 23:35
MSI 785GM-E51: 73 euro
athlon II X2 240: 56 euro
G.Skill NQ 2x1Go: 46 euro
coolermaster rc-333: 33 euro
corsair CX-400: 44 euro
graveur dvd samsung: 24 euro
western digital caviar blue 320GO: 38 euro
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) : 109 euro
total: 423 euro
dur de faire en bas de 400 euro ![]()
salut virus ta config elle fera tourner le jeux scrabble 2009 meme si c’est une carte integrer?
C’est pas du 3D donc sa suffit largement ![]()
ma m’étonnerait que du scrabble bouffe autant de ressource d’une carte graphique :nexath
salut j’ai vu cette config? vous en penser quoi?
www.materiel.net…
qu’elle est pas terrible, notamment le boitier et l’alim.
OUI mais c’'est juste une petite config je veut pas une formule 1 non plus
J’ai moins cher que v1rus :
Je garde la carte mère qu’il propose chez materiel.net : MSI 785GM-E51 73
ensuite chez topachat (port gratuit en relai kiala si >80, testé et approuvé. Tu profites en plus de 3% sur ta commande jusqu’au 27/10.) :
AMD Athlon II X2 240 : 49,95
2x1go crucial ballistix 12800 cas 8 : 39,90
samsung F3 500go : 43,45
Antec Basiq 350W : 29,50
Cooler master RC360 : 27,90
Graveur DVD samsung : 17,30
- windows 7 oem 109
total : 380 pile poil, auxquels il faut rajouter les divers frais de port (carte mère +/- topachat si livraison colissimo).
C’est en gros la configuration que j’ai monté pour ma femme (outre carte mère et carte graphique) et elle en est très contente.
Edité le 23/10/2009 à 16:52
Tu confonds performances et qualité, c’est pas parce que tu n’as pas besoin d’une F1 qu’il faut prendre un truc qui va claquer dans 2 mois. La qualité et la fiabilité ne sont pas liés au niveau de performance.
Le boitier que tu as vu n’est pas moins performant, ce qu’a proposé V1rus ça reste aussi de l’entrée de gamme, mais niveau fiabilité et qualité c’est bien meilleur.
Edité le 23/10/2009 à 17:36
re j’ai trouver celle ci sur grosbill:
www.grosbill.com…
1: graveur dvd probablement en ide
2: la ram elle n’est pas conseiller
3: alim vraiment basique
[quote="ludofun38"] re j'ai trouver celle ci sur grosbill: [www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb3n300_amd_x2_7550_4350_512mo_vista_premium_64_bits_upgrade_seven-95770-ordinateurs_de_bureau-ordinateur_bureautique) [/quote] non plus socket en fin de vie processeur moins puissant alim probablement no name seven est un upgrade, pas un cd que tu pourra formater plus tard si tu veux remettre windows à neuf :/