:hello: tout le monde je m’y connait plutot pas mal en informatique
mais n’etant pas un pro je demande conseil ![]()
Ps: j’ai mon Xp 64Bit donc 4go de RAM justifé !!
Voila ma config que j’ai fait aupres de Top Achat ( obligé cher eux )
Processeur = Core 2 Quad Q9450 (2.66GHz)
WIF = Carte DWL-G520M, PCI WIFI MIMO 108 Mbps, D-Link
RAM = Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500 Corair Dominator avec le Airflow :love:
Moniteur = TFT 24 pouces, 16/10, 1920x1200, Dale MVA, DVI & VGA :love:
Graveur = DVD DRW-2014L1T, SATA, 20X, Asus
Disque dur = Spinpoint F1, 750 Go, Samsung
Carte Mère = Rampage Formula, Socket 775, Asus
Carte Graphique = Radeon HD 4870, Asus :love:
Boitier = Twelve Hundred, Antec :love:
Alimentation = CMPSU-620HX, 620W, Corsair
Tapis de Souris = 4D, SteelSeries
Néon = Tuluz, coloris bleu, 25 cm, réactif
Lecteur interne de cartes mémoire = Samsung 65/1
Clé USB = Flash Voyager, 4 Go, Corsair
Webcam = Dualpix Exchange, Hercules
Souris = DeathAdder,Razer
Clavier = Classic Keyboard 200, Logitech
TOTAL = 1630 Sa va mais si on peut baissé :ange: sa serait bien :super:
Merci de me dire ce que vous en pensez, et si il faut, ce qu’il faut changer !
PS : Partant en vac 3 semaines debut aout, je commande en revenant, en esperant des baisse de prix ![]()
Edité le 24/07/2008 à 15:16