Aide Config Gamer Sur 24" 1600€ Max 4870 q9450 x48

C’est toujours intéressant d’attendre, mais dans ce cas là, t’achète plus rien, et tu attends toujours^^.

C’est pas Faux :ane:

Dans l’esprit d’une upgrade du pc :icon_biggrin: l’alimentation corsair de 620w suffira, si je rajoute une autre 4870 un disque dur en plus … :super:
J’ai pas envie dans racheter une si j’achete d’autre piece donc… :o(
Je pensez a la gygabite odin PRO 800w modulaire ( 20€ plus chere que la corsair ), qui dans les tests est tres bien, es conseilé de prendre les 800w ?? :jap:
:hello:
Edité le 25/07/2008 à 15:19

on verra ca avec une x2 gtx

oui mais sa n’existe pas encore :jap: donc c’es ati qui domine pour le moment :wink: et quand nvidia ripostera ati aura déjà le R800 :paf:

Une reponse pour mon alim a la place svp ?? :ange: :icon_biggrin:

moi je prendrai la corsair :neutre:


pourquoi tu prend pas la TX750W : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33363-TX_750W.html)

99€ :miam:
Edité le 25/07/2008 à 16:19