Aide choix ventirad CPU

oui, c’est pas très lisse, ils le disent dans le test que j’avias mis plus haut, il faudra en mettre un peu plus ds sont cas, mais de toute manière, si tu voi des températures anormales, tu peu le réenlever et le remettre facilement grace au clip comme celui d’intel…

Bah justement je parle qu’il aura si on veut une petite accumulation de pâte thermique entre les caloducs et les petites palettes d’alu en l’étendant. :confused: M’enfin ca doit pas faire de mal, reste que la surface de contact n’est pas tout a fait carré mais les performances ont l’air d’être la alors pourquoi pas?

PS : En effet cette base est bizarre car c’est tres rare que l’on voit des caloducs qui touche directement au heatspreader du cpu

c’est sont originalité et sa force :super:

En effet l’échange de chaleur directe au caloducs même si il en a que 3 doit être super :oui: Dommage qu’il n’en ait pas 4 ou 6 :paf:

OK. Merci pour l’info. Je pense que j’arriverai à me débrouiller maintenant. Je vais vérifier les dimensions, mais bon apparemment ça rentre, donc je vais certainement m’en prendre un chez matos.net. C’est pas insurmontable comme manip.
De toute façon, si j’ai une question, je sais où venir… :wink:

:jap::jap::jap: :clap::clap::clap: Merci à tous. :clap::clap::clap: :jap::jap::jap:

++

Edit : D’accord avec vous !
Edité le 18/01/2008 à 16:43

Ca fait plaisir, même si jme suis trompé de sujet un peu avant :paf:

:jap: