:super: salut, je recherche une tour pc pour mettre un Intel Core i7-4770K avec Gigabyte GA-Z87X-D3H, Noctua NH-U12S et GIGABYTE GV-N770OC-2GD .
Mon ancienne tour “coolmaster HAF 912 Plus” est bien avec des ventilateur sur le coter et en haut, un logement en haut/devant pour poser des truc mais pas de usb 3 et surtout plein de poussiere qui passe.
Alors quelle tour pc avec de l’usb 3 (que de l’usb 3 sais mieux) avec des ventilateur (sur le coter,en haut, derriere et devant ) surtout avec des filtres et les prises usb … en haut du boitier pas au milieux ?
super boitier mais : il manque des filtres pour les ventilateurs, un espace de rangement en haut du boitier, que de l’usb 3 sa m’arrange, un peu plus de lumiere d’ambiance
Edité le 05/12/2013 à 20:11
Cooler Master Storm Trooper Noir
Sans Alim.
Grande tour (j’ai la même, je recommande car facile à transporter avec la poignée, beaucoup de place dedans et un compartiment en bas pour ranger les vis et accessoires + des ventilos partout ! MAIS … très lourde ^^ et gigantesque :D)
Un boitier avec un espace de rangement, et un effet discothèque: le Helios Prophecy 100€.
Un boitier avec des filtres à foison: le Corsair 550D 130€
Un boitier avec quelques filtres mais un look plus “tuning”: les boitiers Silverstone Fortress ou Raven 159€ à 300€
Si ça manque de filtres, il est possible d’ajouter des filtres sur chaque ventilateur. Ou bien pour moins cher, mettre des bas ou des collants (C’est pas des conneries!)
Edité le 05/12/2013 à 22:05
Utiliser un aspirateur pour dépoussiérer un PC c’est de la folie! :ouch: Cela émet une bonne dose d’électricité statique qui est nocive pour les composants …
Sinon, tu prends une tour qui t’intéresse et tu enfiles un collant ou fixes des filtres à chaque ventilateur, par contre le flux d’air sera sérieusement altéré.
Edité le 06/12/2013 à 22:11