Aide choix tour pc

Avec une bombe d’air sec :neutre:

je vais pas acheter chaque fois que je veut nettoyer les filtre une bombe a air
Edité le 09/12/2013 à 13:18

Ca ne se vide pas comme ca. Tu auras le temps de faire plusieurs dépoussierage avec avant de la vider.

Et entre choisir de racheter une bombe et racheter ton matos que tu auras griller à cause de l’éléctricité statique, le choix est vite fait. :neutre:

A l’heure actuel, le matériel est très bien protéger contre ce problème

  • Passer sous l’eau et bien faire sêcher.

Le boîtier idéal n’existe pas,il y aura toujours l’un ou l’autre détail qui ne conviendra pas :yeux2:

le boitier eideal existe pas mais les composant qui dure existe

pas comme une bombe a air sec qui se vide en 5/6 pchiit

Mes bombes durent 1 an minimum… :neutre:
Je les utilisent pour mes filtres, dépoussierage à l’intérieur du PC si besoin (ce qui est rare vu le très très peu de poussière qu’il y a dans mon boitier), mon clavier etc…

Je suis loin des 5-6 pchiit comme tu dis.

Le rapport avec le sujet ?

Ce que je vois depuis le début de ce topic,c’est que tu trouves des inconvénients à tous les modèles qu’on te propose et qu’aucun ne te convient…dans ces ca-là il existe une solution évidente (que j’applique d’ailleurs personnellement) : ça s’appelle chercher soi-même et lire des tests…“on n’est jamais si bien servi que par soi-même” :slight_smile:

j’ai une pompe a air et si je change d’embout sa marche

je sais quel boitier prendre sauf si on me montre un meilleur boitier

+1, d’autant qu’en plus les suggestions données entrainent un gros WTF en réponse… j’ai laissé tomber.
Edité le 09/12/2013 à 19:35

suivi du sujet :

boitier avec filtre

Aerocool Xpredator - Red Devil Edition

filtre pour les ventilateur additionner

comment nettoyer les filtres

bombe a air sec - mais elle que je veut acheter a la fnac a que 4 pchit comme dans la description

tient j’ai une pompe a air mais comme elle expulse de l’eau je me demande si un chiffon devant laisse pas passer l’eau et laisse passer l’air
Edité le 09/12/2013 à 20:28