Aide achat tv 46"

Lui dans sa ville n’a qu’une seule chaine en HD (arte) mais ca marche trés trés bien.
Il habite le Havre

Et toi?

Istres (prés de marseille)

Peut-être en as-tu le double ou le triple, mais pas plus, non ?

Ben je te le dirai quand j’aurai commandé ma tv (lundi) et que je recevrai mon antenne !
Je vous tiens au courrant si vous voulez !

Ouais donc c’est pas parce que lui capte bien que toi tu capteras aussi, tu aurais habité dans son quartier OK, mais là… Ca dépend pas mal de la distance et de l’orientation par rapport à l’émetteur. :neutre:

… surtout si tu habites dans un immeuble et que ton appartement se trouve à l’opposé de l’émetteur :confused:

J’ai commandé ma tv ce matin ^^
J’ai une autre tv dans le salon (LE40R86BD) et je viens d’y brancher mon antenne que j’ai recu :
tf1 m6 nrj12 arte tmc etc etc trouvé !! et quaitée au rdv mais CETTE TV NE FAIS PAS HD alors j’attend de recevoir l’autre ^^

Bon bah il y a des chances que ça fonctionne alors :wink:

Mory régular me livre ma tv demain matin je vous tiens au jus ^^

:jap:

Moi pareil :ane: (enfin c’est materiel.net qui se fait livré au point d’emport)
vivement demain alors! :smiley:

Moi pareil aussi ! :ane:
Enfin moi c’est LaPoste qui doit m’apporter les 3 HD-DVD venant de Amazon.com. :slight_smile:

Que le 30 janvier 2009 soit béni :oui: :oui:
Que le 30 janvier devienne jour ferié !! :bounce:
Edité le 30/01/2009 à 00:18

Heu non, nous quand on parlait de demain on parlait de Vendredi :stuck_out_tongue: (aujourd’hui depuis 17 minutes en fait)
Vive le 30 Janvier! :bounce: (et aux chiottes le 31 janvier :o )
[:shy]

[mauvaise foi]
Ben voui, moi aussi je parle du 30 janvier… :whistle:
[/mauvaise foi]

aller dodo et à demain :wink:

Dodo et à… aujourd’hui puisque nous sommes déjà demain. :wink:

TV dans le coffre de la voiture! :bounce:

Et toi mikado23, livré?

:sarcastic: On s’attend à une vague de rapports dans Clubic sur les télés et autres matériels reçus ce week-end …

Si j’étais très courageux je ferais même un petit TR sur ma TV :wink: