Salut !!
J’ai recu ma tv ce matin 11:36 ^^
Mais j’ai du aller bosser (je rentre à 21h00) et en 20 minutes tout branché, une dalle trés belle, on sent les 40 000 de contraste elle est magnifique avec des nouvelles technologies.
J’en suis EXTREMEMENT SATISFAIT (telecomande un peu moche quand meme je preferé les anciennes, les “plates” mis à part ca je suis ravi !)
Seul petit soucis : avec l’antenne d’interieur que j’ai acheté, j’ai que 6 chaines analogiques et la 1,2,3 (les 3 autre je trouves pas lol) mais elles sont HORRIBLEMENT MOCHES alors qu’avec cette meme antenne dans le salon ca marchait !
Aucune chaine numeriques par contre aprés 2 recherche auto !
Alors je ne sais pas d’ou vient ce probleme !
Peut-être faut-il passer en mode numérique avant de faire le scan ou simplement pour afficher les chaînes numériques ?
Regarde donc sur la télécommande si tu n’as pas une touche “Digital” ou “Numérique” ou “DTV” ou autre chose dans le même genre.
J’ai une touche TV/DTV mais quand je clique dessus j’ai le numero de la chaine qui s’affiche avec ecrit ATV aussi mais je ne passe pas sur le tunner numerique comme dans le salon je crois.
Quand j’appui sur cette touche dans le salon avec l’atenne je voyais bien que je changer de tunner la que dal !
La tv ne switch pas quand j’appui sur TV/DTV pour passer sur le canal numerique …
EDIT : c’est bon j’ai QUELQUE chaines de la tnt ! l’atene ete tombé par terre deriere et ne captais rien ^^
Par contre j’ai juste arte HD (baveeeee) mais c’est tout …
Edité le 31/01/2009 à 11:05
Te l’avais dit que tu capterais pas grand chose en HD.
Edité le 31/01/2009 à 16:44
Et oui, c’était prévisible …