Aide à l'achat Carte Graphique ( Exclu ATI ) pour jeu

Rien ne garantie qu’ils fonctionne encore ils y en n’a eu des cas sur Leboncoin :o
Donc oui +2 pour de l’occaz :super:
Edité le 10/07/2010 à 14:10

Le maître de l’occas’ est là :jap:²

[:skyos]

moi j ai acheté une 485X2 2go d occase , et je ne regrette pas mon achat :wink:

apres c est sur qu il y a un risque comme tous achat d occase , bref c est pour cà que j avais marqué que c est une question de choix ! mais c est une soulution qui permettrai de pouvoir acheté les 2 maintenant sans faire explosé le budjet :neutre:

Laissons le MASTER! parler :jap:


[quote="spountboul"] moi j ai acheté une 485X2 2go d occase , et je ne regrette pas mon achat ;)

apres c est sur qu il y a un risque comme tous achat d occase , bref c est pour cà que j avais marqué que c est une question de choix ! mais c est une soulution qui permettrai de pouvoir acheté les 2 maintenant sans faire explosé le budjet :neutre:
[/quote]

Rhoo la chance une 4850X2! :ouch:
et dire que moi j’ai un mal de toutou à trouvé une 9800 GX2 :pfff:

en plus ,je l ai touché a 110 fdpi :wink: c est tout a fait ce qu il me fallait :ane:
Edité le 10/07/2010 à 14:20

Hum tu me cherche a me rendre deg toi :ouch: :MDR
Chanceux j’ai rien d’autre à dire!
Enfin moi c’est logique que je trouve rien car à Marly Gomont City ils y a que des vaches est des pâtures. :sarcastic:
Edité le 10/07/2010 à 14:20

tu doit pas cherché beaucoup alors :paf:

www.leboncoin.fr…

Lol c’est pas dans ma région :lol:

A LYON :ouch: en main propre 700 Km d’ici.
Non mais j’y regarde de temps en temps mais dans ma région ou le département les GX2 c’est 0 mais les 9800 GT sais 10!
Edité le 10/07/2010 à 14:30

Oui c’est a Hardware.fr que j’ai eu mon ancien matos (même si j’ai encore quelque truc qui me sert pour ma futur config.)

bah, c etait juste un exemple :wink: apres il faut bien sur cherché les meilleurs occases là ou il pourras les trouvé :slight_smile:

c etait plus rapide de faire une recherche sur leboncoin que sur hardware.fr :ane:
Edité le 10/07/2010 à 14:38

Le citer à foiré :o

Heureusement que Editer et là
Edité le 10/07/2010 à 14:40

bah , avec mes grosse paluche , jai du mal a visé :ane:

Pas étonnant avec ton image perso :lol:
Malgré avec un gros calibre est un casque ta du mal à visé? Faut dire des touches de clavier est plus petit que un corps :neutre:

Pour résumer les avantages de la série 5000 sont:
-Consommation électrique moindre, donc sa se répercute sur la facture
-Chauffe mois
-DX11 idéale pour BC2

Après oui effectivement la série 4000 reste tout de même puissante.

Au niveau de l’achat d’occasion je reste sceptique surtout pour les alims car sa vieilli…
Pour les CG remise en mains propre et test sur place serait pas mal.