Afficher temperature - Comment ?

bah je lui est reformaté son portable (maintenant que je sais le faire :smiley: ) parce que il mettais un peu trop de temps a démarrer
et j’ai installer avast et zone alarm et pouf toute ça ram est bouffé :paf: bref ça a pas servit a grand chose mais il a gagné un peu quand meme (mais mon pc j’éteinds plus vite que le sien quand meme :smiley: )

faut pas jouer avec le feu on risque de se bruler :wink:

ouai, enfin une formatation, c’est pas si dur à faire… et pas très dangeureux ! :smiley:

ouaih enfin sur son pc j’ai eu chaud car un moment il me die que XP va etre installer sans supprimé l’ancien mais enfaite juste après il demande de formater donc ouf je l’ais formater sans problème

Formatter en soit n’est pas dur. Mais cela ne sert à rien de formatter si ce n’est pas utile. Tout en sachant qu’il y a toujours le risque que quelques choses coince à un endroit… et là parfois c’est quand même plus chaud à récupérer… bref, formatter, oui mais en toute connaissance de cause et pour une bonne raison.

t’inquiète je les fais parce que norton voulais pas ce désintaller tous seul (et c’est vrai je pouvais pas le désintaller et il était finit pourtent ) et puis parce qu’il mettais vraiment trop de temps a j’ouvrir et a ouvrir une application et puis il avait 10 virus et d’autre truc désagréble donc avant u petit avast et puis aprés un petit formatage pour tous remettre a zéro et repartir avec un machine “comme neuve”
j’ai bien écouté la leçon e_m@t :smiley:

Alors à titre d’infos sache que pour désinstaller norton il faut un petit utilitaire téléchargeable sur le site de symantec… c’est le seul moyen de le retirer. Sinon, c’est vrai qu’après un ou plusieurs virus, il est bon de “remettre à plat” le système…

ah c’est bon a savoir ça parce que j’ai norton sur mon pc (c’est un version de démo je vais pas l’acheter je suis pas fou :pt1cable: )et donc j’espère que je me souviendrais de ton petit logiciel quand je voudrais le désintaller
merci :jap:

Tiens, c’est ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER…4110429924?Open

ça pourrait pas etre plus simple pour le désintaller vranchement :smiley: n’importe quoi ils ont pétés un cable chez symantec :pt1cable: ou quoi ils fument de la moquettes peut etre je sais pas :smiley:

Non, mais ce n’est pas forcèment idiot de faire en sort qu’un antivirus soit difficile à désactiver/désinstaller…

C’est pour prévenir contre les super-virus du futur qui pourront désinstaller tout seul ton Anti Virus ? :lol:

ouaih faut faire gaffe au super virus :smiley: enfin bon je trouve pas ça très utile quand meme
bon je crois qu’on va arrété car on est hors-sujet la :smiley: car le sujet c’est afficher température donc rien a voir avec ce qu’on dit
donc please fin du hors-sujet :jap:

Oui ho grand maître ptitloulou ! :lol: Revenons au sujet !!!

Le fait d’être hors sujet ici n’est pas forcèment mauvais en soit, la discussion étant intéressante et liée à l’informatique. Là où le HS peut devenir embêtant, c’est lorsqu’on parle d’autre chose…

ouaih je suis d’accord avec toi e_m@t mais quand meme c’est un peu du hors-sujet mais si vous voulez continué moi c’est pas mon problème si ça dérenge personne n’y le posteur du sujet

et please :smiley: arrete de dire n’importe quoi sur moi grand maitre etc etc c’est pas la peine je veux jsute que le forum ce transforme pas en EAPC et qu’il y est un bonne ambiance sur le forum :smiley:
modo pourquoi pas mais bon je mis connais pas assez pour etre modo quand meme c’est pour ça que … bon ok e_m@t je remets pas ça sur le tapis ici :smiley:

Car cela serait un hors sujet… :smiley:

tous a fait c’est pour ça que je le remets pas là
voila bon alors on peut continué sur note sujet de discution (si il y a des choses a dire encore sur notre sujet) car je pense que si le posteur du sujet avait redonné signe de vis ton sujet seraist pas partis comme ça

ah ouaih je reprends le sujet (vu que ça dérenge personne )
donc vous pensez que les virus pourront désintaller des logiciels plus tard ?
moi ça m’étonnerait

Bah, certains virus arrivent déjà à desactiver certains anti-virus… alors, pourquoi pas ?