Afficher temperature - Comment ?

Bonjour je voudrais savoir comment afficher la temperature sachant que j’ai un portable (HP pavillon dv 4000) ? ( temperature du cpu biensur, la météo jme fou ^^)
Merci

Salut, essai Notebook hardware control.
Avec sa tu pourra voir tes températures proco et disque dur, ainsi que de gérer ta conso d’énergie…

j’aillais le dire ! tu m’as grillé !!
donc +1000 pour NHC !

Ok merci je l’ai dl et ca marche impeccable, J’aurais une autre question, quelle est la temperature critique pour un ordinateur portable ?

Est-il utile d’en rajouter ???

Un petit lien vers le site Car impossible de mettre la main dessus dans la logithéque clubic (fonction recherche de m***e … :grrr:

Edit: Le temps de mettre le liens … Grilled :neutre:

Température critique … Donne la tienne, ca dépend du processeur…

Si Pentium M … Alors 50-60 quand il est beaucoup solicité, sinon, 45-50 …

en fait quand je glandouille il est a 50-55 a peu prés, mais je reinstallé War 3 et il monte a plus de 80 quand je joue, ducoup a un moment paf:ca coupe

c’est normal, 80 c’est trop. moi quand je joue, je dois etre au plus à 68° je crois, j’ai jamais vu au dessus ( j’ai un pentium M 750 ).
tu as quoi comme processeur ?

j’ai un pentium M 1.6GHz, hallucinant, je joue a warcraft Frozen throne, la temperature reste en dessous de 60degrés, et si je lance warcraft reign of chaos ( le normal quoi) ca monte a 90 !!

étrange effectivement !

tiens il faurait que je regarde a combien je monte avec warcraft III
en ce moment je suis a 43° celon notebook
et 25° celon everest :smiley: :smiley: ça fait froid dans le dos :smiley:
c’est normal cette différence :??:
j’ai un pentiumM 730 1,6Ghz
a oui mais il est a 800Mhz car il est controlé par notebook :super:
mais c’est pas normal cette différence :riva: quand meme

ptitloulou ta pas le meme probleme avec war3 ( regarde si ta une diff de temperature entre ROC et FT !!) tien moi au courant !

ok des que je rentre chez moi Dimanche soir ,je ferais une petite partis de warcraft III pour voir
mais moi de toute façon j’ai déja une différence entre everest et notebook :smiley: mais je sais pas quelle température est bonne

je pense que NHC est plus fiable… c’est comme moi, parfois, speed fan m’indique mon que mon proco est a 26° !! :lol:

lol c’est un “cool” ton proc si il est a 26 °C^^

nan nan !! en tant normal, il est à eniron 50° !!

Ca me parait quand meme plus logique, pask’un proc a 26, fait breveté vite ton truc et fait toi embaucher chez microsoft ^^

ouaih je pense que c’est notebook le plus fiable
et un proco a 26° c’est possible mon pc de bureau a un proco a 27° :oui: :oui:
c’est un amd 3700+ 2,21ghz

Hum c’est qu’il est bien ventilé alors ptiloulou, les proc de chez AMD on tendance a chauffer un peu plus que les Intel, mais bon on sy retrouve a la perf qd mm (AMD for ever !)

ou sinon, il y a mon Xscale 624Mhz :love: de mon Axim X30 qui ne doit pas dépasser 20° !! enfin, je n’en ait aucune idée… mais ça m’a l’aire bien pour un PDA !