Affichage - en rapport avec le clavier

SAlut,
Alors je vous explique j’ai des bouttons sur mon clavier avec leskel je peu augmenter ou baisser le volume …
lorseke je me servé de c bouton il y avé un message ki saficher sur lécran kom koi jogmenté ou diminué le volume .
é je c pa pkoi ojourdui sa ne me lfé plu!
kes je doi fére pr ke sa revienne?(je suis sur windows vista)

Quand tu parleras français on pourra t’aider (et au passage retourne lire la charte du forum)

excuse moi si t’es tebê et que tu comprend pas … on peu pas expliquer plus clairement!
Désolé jpeux pa lire la charte du forum mais vas y explique toi qui comprend!

il veut dire qu’il est toujours plus agréable de lire du francais que du sms.
par ailleur il est toujours délicat d’insulter les gens qui viennent vous aider… :neutre:

Déja, évites le style sms, c’est mal vu :wink:

Ensuite, pour ton problème, il te suffit d’installer le pilote pour ton clavier et tout rentrera dans l’ordre.

+1 pour nooby, laissez tomber :pfff:

Je ne savais pas que le style “sms” était mal vu…
et c’est à dire installer le pilote de mon clavier??
parce que jusqu’hier ça s’affichait sur l’écran

Alors c’est un bug du a Vista.
Quel est le modèle de ton clavier?

euh je connais que la marque sui est hp maintenant le modèle…

Si c’est un hp, va voir sur leur site s’il n’y a pas un pilote clavier pour ta machine.

oulala je suis allé sur le site … je trouve pas ! J’ai eu le clavier avec l’ordinateur et le modèle je connais pas les précisions… En bref c’est fouttu!
Pfouu
Mais ça marche toujours les bouttons! c’est juste que ça affiche plus sur l’écran…

L’affichage fait partie du pilote du clavier normalement.
Si tu reboot Vista, ça fonctionne a nouveau?

en fait le son varie mais tu n’as plus l’indicateur pour te dire ou tu en es,c’est ca?

oui voila c’est sa

je ne sais pas ce que c’est que rebooter vista!!

rebooter = redémarrer tout simplement :wink: , c’est le terme informatique :jap:

olala lol je suis vraiment nulle

Mais non, j’aurais du m’exprimer mieux aussi.

c’est rien on a le droit d’apprendre :wink:

donc si je redemare vous pensez que ça va revenir?