C’est possible :oui:
Sinon dans le gestionnaire de périphériques, rien d’anormal?
C’est possible :oui:
Sinon dans le gestionnaire de périphériques, rien d’anormal?
c’est quoi le gestionnaire de périphérique?
Je comprend pas… Il faut m’expliquer plus clairement
Panneau de configuration> Système et maintenance> Afficher le matériel et les périphériques.
Edit: Non, c’est bon, pas la peine de le faire, me suis planter, désoler.
a … lol ok
pas grave
Redémarres le pc pour voir, a mon avis c’est un bug du pilote sous vista.
c’est pareil si je l’atteind et je vois si il me fait pareil demain quand je le reallume??
parceque je dois y aller
Oui, c’est pareil, maintenant ou demain ça ne fais pas de différence. Le principal c’est que tu reboot enfin redémarres.
lol ça y est j’ai quand même compris le reboot
est ce que tu seras la demain ou après demain comme ça si ça ne le refait pa je te demande ce que je dois faire?
Normalement je suis la :oui: sinon les autres se feront un plaisir de t’aider aussi ![]()
lol oki
merci beaucoup en tout cas
Merci à tous
De rien ![]()
Re bonjour,
Aujourd’hui aussi ça ne s’affiche plu…Donc je pense pas que c’était parcequ’il fallait redémarrer…
C’est le pilote du clavier donc :neutre:
C’est quoi le modèle de ton pc?
Alors toi tu ne manques pas d’air :paf:
La charte du forum interdit l’usage du langage SMS et préconise l’usage du français. C’est une question de respect (et de sens pratique car c’était vraiment illisible, comment veux-tu qu’on t’aide si on passe 3 heures à te déchiffrer :ane: )
Tu ne vas pas souvent sur les forums toi :paf: , je ne connais pas beaucoup d’endroit d’ailleurs où c’est bien vu, ce qui me rassure c’est que tu sais écrire français :jap:
Non dsl (=désolé) je ne savais pas…Je ne vais pas souvent sur les forums…
Et oui je sais écrire en Français! J’suis pas une abruti! C’est juste que je ne savais pas et que j’ai l’habitude d’écrire en language sms à cause de msn…
Enfin voila!
Je t’ai dis je ne sais pas, je l’ai eu avec mon PC (hp pavillion==>c’est ce qui est marqué sur le pc) et donc j sais juste que le clavier c’est hp
Je sais que c’est un hp pavillon :ane: Mais il y a différents modèles, c’est lequel?
Tu as ton pc avec Windows Vista depuis le début, ou tu étais sous Windows XP avant avec le même ordinateur?
Sinon, pourrais tu nous donner le modèle de ton pc? (ce soit être un numéro si je ne me trompe pas, chez HP.
Dernière chose, dans la barre des taches, vers l’horloge tu n’aurais pas une icon en rapport avec le clavier? Si oui, regarde s’il n’y a pas des options du style "masquer les messages de volume" etc… :jap:
Mais c’est où qu’on voit le modèle du pc??? il faut tout m’expliquer je suis nulle je précise…
Bon maintenant tu sauras jeune fille
(enfin j’ai cru comprendre que c’était le cas, quoique tu es peut-être plus agée que moi
) , tu as eu de la chance, tu aurais pu te faire éjectée du forum par un modérateur (mais ce doit être un galant homme alors…
)
Bah tu sais on voit pas mal de gens qui écrivent SMS et qui ne savent plus vraiment écrire français (y’en a tous les jours sur ce forum et ça ça fout les boules :riva: ).
MSN c’est le mal :na: :ane: