Adresse Mail - Lesquel dispose d'un accès via logiciel?

:hello: Bonjours tout le monde :hello:

Enfaite je cherche une adresse mail capable d’etre lus et emis depuis un logiciel…

Je fait donc appel a vous :jap:

J’ai une autre petite question, est il possible d’avoir une adresse ou l’on peut lire et mettre aussi bien sur le site de cette adresse (exemple yahoo ou autre) mais aussi en meme temps via un logiciel ?

Merci d’avance :jap:

En payant sur hotmail, oui mais je pense que tu veux du gratos… :smiley:

Exactement :paf:

Je me suis inscrit sur Windows Live Mail afin de pouvoir recuperer mes mail sur mon logiciel, il parait que sa marche :neutre:

Salut,
Tu as les adresses de la poste.net qui sont accessibles par webmail ou serveur pop.
Amitiés
Janus

non tu peux utiliser windows live mail desktop qui ressemnble un peu à outlook et qui est gratuit. regardes sur leur site !

C’est pour un logiciel en multi compte, si vous avez quelque chose qui fonctionne pour une adresse msn je suis preneur…

Et Janus c’est bien ce genre d’adresse que je cherchais, Avec la poste, puis je confiuré mon outlook et quand je ne suis pas chez moi les lires sur leurs site ?

comme je viens de dire windows live mail desktop marche pour msn

Il s’integre a outlook ou thunderbird ?

C’est un webmail pas un logiciel.

Oui sans problème.

windows live mail desktop est un logiciel de messageire comme outlook ou thunderbird.

tu as une description ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/I…ches/38124.html

Désolé mais c’est bien un logiciel. Par contre le truc génial c’est qu’il te mets completement en relation avec tout ce que tu as sur le site en lui meme. Genre si tu crée un nouveau contact avec le logiciel, tu le retrouveras plus tard sur le site de hotmail… Tu garde aussi acces à tes contacts et mails meme sans connexion a internet vu que tout est stocké sur ton ordi et juste updaté lorsque tu es connecté …

J’ai testé sa a l’air bien simpa…

Peut etre un peut trop animé :sarcastic:

Oui, tout à fait.
Amitiés
Janus

Tu as aussi la possibilité de passer par GMAIL mais faut se faire inviter.
Perso, j’utilises ca en gardant un copie de tous mes mail dans le webmail.

Si tu veux etre invité (ou ceux qui veulent l’etre), envoyez moi un MP.
@+++

Même plus besoin d’invitation pour Gmail :clap: !

+1 pour Gmail. En plus, leur antispam est vraiment top :super:

Qu’apporte te t’il ?

je trouverai un peu dommage de se prendre une boite mail hotmail parce que c’est l’une des seule boite mail à ne pas proposer le pop qui est le protocole de base pour récuperer du courrier.
Il ne faut pas penser à court terme, par la suite il te sera difficile de migrer vers une boite mail et tu sera contraint de rester sous le logiciel qui ne fonctionne qu’avec hotmail …

Je te conseillerais laposte qui propose l’imap :slight_smile: (et le pop), sinon tu as aussi les classiques yahoo, gmail qui sont tres bien, qui supporte le pop et donc COMPATIBLE avec N’IMPORTE quel client mail.

Merci :jap:

Vus qu’apparament mon topic marche bien :slight_smile: je voulais savoir s’il était possible de transférer les mails d’un compte a un autre ou encore les mails reçus par un programme vers un autre programmes (thunderbird vers oultook ou autre) ?
Et aussi s’il etait possible de reçevoir les mails en plusieurs fois, c’est a dire sur plusieur machine :sarcastic: