Adaptateur hdmi pour xbox 360

Bonjour,

J’ai une XBOX 360 Core Systeme donc pas de port HDMI et une TV HD 48cm. Je voudrais avoir la meilleur qualité d’image possible. On m’a conseillé le YUV, le VGA et moi en cherchant un peu j’ai trouvé sa :

http://www.gamestop.com/common/images/lbox/802834b.jpg

Un adaptateur HDMI voici le lien : http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?sku=802834

Je voudrais savoir si c’est un attrape nigaux et que sa ne serait pas solution a mon probleme ou si c’est exactement ce qu’il me faut?
Est ce que je rattraperais avec cet adaptateur une qualité digne du HDMI?

Merci.

Salut,
le YUV est très suffisant à mon égard. 59$ c’est une somme mine de rien.
Il n’y a pas une très grand différence d’image entre le YUV et HDMI (enfin j’ai pas fait la comparaison, mais c’est ce qui ressort sur pas mal de forum/avis).
Attend l’avis de quelqu’un qui aura fait une comparaison :wink:

Une chose est sur et certaine, ce n’est clairement pas sur une TV de 48cm (!!!) que tu verras la différence entre HDMI/YUV et VGA

Tu aurais un LCD/plasma top qualité de 100cm de diagonale mini, j’dirais pas… et encore faut avoir l’oeil affuté pour la voir la différence. Mais là c’est franchement de l’en##lage de mouche. Si tu y voyais une différence autant te dire tout de suite que ce serait purement psychologique :neutre:

J’ai pas essaye le HDMI mais pas contre 'ai compare le YUV et el VGA et je prefere largement le YUV car en VGA les couleurs sont beaucoup plus froides.

ça depend beaucoup du type d’ecran que tu va coller derriere.

Par ex avec un moniteur CRT, le VGA sera meilleur. Par contre pour les ecran LCD “HD”, ou les projecteurs le YUV est souvent un peu mieux.

Bonjour, pour ceux que ca intéresse, ladaptateur hdmi en question ne permettra pas d’avoir une meilleur qualité d’image que le YUV, c’est impossible, en gros c’est comme si vous vouliez transformer un signal video moyen à la base en un signal de haute qualité (même si la différence entre les deux signaux est minime).

rebonjour, pr ceux qui veulent un peu plus d’expliquation voici un lien vers un autre forum:

gueux-forum.net…