Ad Aware ou Spyboot

Voilà la question est dans le titre. Quel serait l’antispyware le plus efficace et surtout fiable. Merci

slt! tu met les deux :wink:

il n’y a pas d’incompatibilité ? je possède en outre Kaspersky 5 et Kerio personnal firewall

nan tu ne risque rien du tout, je possède kaspersky antivirus personal, zonealarm pro, ad-aware, spybot S&D et spywareblaster j’ai aucun problème :wink:

Avec tout ce qu’il a comme logiciel antispyware, il y a plus de place sur son DD et donc pas de spywares … [:yeoh]

nan t’inquiète pas, j’ai toujours de la place :wink: :d

J’ai installé Ad Aware pour l’instant et j’ai aussi téléchargé le pack langue, mais j’arrive pas à l’installer. merci de m’aider

Pourquoi t’arrive pas à l’installer ? keskispasse ?

Une fois le patch installé faut aller dans configuration ( 2eme icone au dessus à droite) -> puis dans interface -> puis dans la fenêtre , dans la liste déroulante des fichiers langue , tu choisis “french” …

Ok mais il ne me mets que English ou Default. Pourtant j’ai bien téléchargé le fichier French.awl

Tu as bien mis le fichier dans le dossier Lang ?

[fixed]C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Lang [/fixed]

Euh oui mais j’ai Ad Aware se et Ad aware se personal dans le fichier Lavasoft

si tu as un fichier lang dans les 2 , fais une copie de French.awl dans chaque si tu ne sais pas lequel est utilisé … Moi je n’ai que : Ad-Aware SE Personal [:gugusg]

Ok c’est bon j’ai zappé Ad Aware SE et cela marche. merci de ton aide !

Ils sont aussi mauvais l’un que l’autre préfères leurs microsoft anti spyware ou spyware doctor gratuits aussi et bien meilleurs.

Ah bon qu’est-ce qui te permet de dire cela ?

Ma propre expérience, je croyais être bien protéger avant que j’installe microsoft anti spyware et spyware doctor il a fallu d’un scan pour changer radicalement d’avis, sans compter les faux positifs… et ad-aware et spybot étaient mis a jour depuis deux ans régulièrement. Plus particulièrement spyware doctor m’a trouvé deux keyloggers sur mon ordi… ça fait plaisir.

Spybot est bon qu’a te trouver DSO exploit et ad-aware des cookies malwares notoirement inoffensifs.

:confused:

microsoft antispyware il est bien mais c’est une version BETA, elle n’est pas finalisé, elle doit y avoir des bugs !