Ad Aware ou Spyboot

Et puis aucun, n’est parfait … donc en utiliser plusieurs , pour les antispywares, peut être intéressant, sans pour autant les laisser tourner tous en tache de fond , mais ça ne les concerne pas tous … :smiley:

En meme temps, Microsft antispy detecte MSN+ comme spy donc c’est normal qu’il trouve plus de resultat que Spybot … :o

Au fond ce que je veux dire c’est que les payants sont plus efficaces que les gratuits faut arrêter de rêver, va dans la rubrique anti-spyware de download.com et regarde le nombre de résultat d’anti spyware payants que tu obtiens, comment existeraient ils si les gratuits étaient super efficaces.

des produits gratuits peuvent être un mirroir pour donner l’envie d’une upgrade si l’efficacité est démontrée.

spybot est le seul 100% gratuit c’est pour ca que ila des mises à jour moin souvent mais sa qualité reste la même.

ad-aware dans sa version gratuite a la même efficacité pour eradiquer les petites bebetes sauf que la version payante a des avantages comme le resident en temp réel et l’assistance de la part de Lavasoft.

du rest je m’en fou a vrais dire …

je ne pense pas que bcp(*pas tous) de produits payants peuvent donner pour le prix que ont paye .

Tu aurais trouvé deux keyloggers sur ton ordi dont un qui prend des screenshots de ton écran tu t’en fouterais moins je t’assure. J’ai ZA et je laisse pas se connecter une application que je connais pas donc a priori ya pas eu de fuite mais quand même…

oui j’ai vu mais bon tu a surment été les chercher :d

je ne parle pas de ma machine mais si sur un pc ila :
Spybot, Ad-aware et Spywareblaster bein ila moyen la garder propre(si ila une minime connaissance de l’emploi évidemment !), mais bon faut pas nonplu chercher la bête.

sinon tu a tj le .log de SpywareDoctor avec la trouvaille?

Non j’ai désactivité la fonction, mais j’me rappel qu’il y en un avait qui s’appelait diablo

A vous lire je crois malheureusement qu’il n’y a pas de remèdes miracles donc au petit bonheur la chance

j’utilise Spybot, Ad-aware, sypwarblaster ainsi que le dernier de microsoft ms y’a tjs des petites betes qui s’installent faut pas croire que ça empeche de les installer ms question eradication c malgré tout le pied (j’enleve le dernier de microsoft qd il devient payant car je pense malgré tt que ad-awre et Spybot sont suffisants)