je suis pas un mou du gland et je me bouge le cul !
et puis de toute facon, en 2j c’est pas techniquement posssible de passer d’un etre humain noble, classieux, propre et voue a un grand avenir en un etre informe, graisseux, intelectuellement amputé et destiné a chasser les cafards. :non:
Par contre, dans une semaine, tout est possible :nexath
ça a peut etre deja été dis mais, pourquoi tu ferais pas packager debian ? :whistle:
quand j’etais au chomage j’avais faillis me lancer mais en fait j’ai retrouver du taff juste au moment de commencer…
j’ai un pote qui est packager kde games, il m’a dis que c’etait un bon truc pour commencer pas trop de pression toussa…
Allez les gars, je vous laisse pour 1 semaine.
Mon chomage est si dur a supporter que je me dois de prendre 1 bonne semaine en Espagne sur la Costa Brava pour me remonter le moral :ane:
Je reflechirai a mon programme des 2 prochains mois sur la plage entre 2 superbes espagnoles et un petit cocktail dans la main…
tu cours, tu as un polar et tu ne t’es pas impliqué dans un des projet pour faire communiquer le polar à un un ordinateur sous linux rohhh.
j’en deduis donc que tu es sous Windows pour importé toute tes données de ton polar sur un tableur pour avoir des statistique sur ton ordinateur :–) ^^ ou à moins que l’on puisse le faire sous linux mais j’ai quand meme de serieux de doute mais si c’est le cas, c’est cool, je pourrais me passer de windows lorsque je vais m’acheter un polar
en fait, je suis en train de chercher a developper une appli se basant sur polar precision performance 5 pour linux.
Pour la recup des donnees de ma montre, j’ai trouve ca : daveb.net…
Ca marche plutot bien avec ma s725x (du moins pour les donnees cardio et altitude de base - pas fait le test avec des donnees velo) et je pense que je pourrais m’appuyer la dessus.
Ca m’ote une epine du pied mais il faut encore ameliorer ce code car y’a des trucs chiants dedans (ligne de commande uniquement en mode interactif, dependance avec libGD, etc) :paf:
Y’a une appli existante pour afficher des stats a partir des donnees polar mais c’est du mono :na: : www.saring.de… et c’est vachement bugge
et y’a ca aussi mais pas teste : polarscope.sourceforge.net…
Edité le 23/08/2007 à 13:11