Achetez vous des revues Micro ? - Le Net tue le papier !

J’ai été un gros consommateur de revues micro a une période (10 par mois environ) . Avec le temps j’en ai acheté beaucoup moins sans m’en rendre compte, pas forcément que ca me revenait assez cher mais plutot que l’intéret est devenu assez relatif quand le Net s’est démocratisé. Quelle est votre avis a ce propos ?

Rappel : Le site J*ystick.fr [l’un des 10 sites Français le plus fréquenté en 2000] à été supprimé à cause (enfin ce que j’en sais) de la baisse des ventes de la revue du même nom :riva: :sweet: .

Ben moi je ne lis pas (ou plus) ce type de revue. Avant je lisais Joystick que j’empruntais d’ailleur a la bibliotheque…

Je crois que le site de Joystick a disparu pour cause de trop forte audience sans avoir les moyens de continuer.Hmmm,ça rejoint ce que tu dis.

Avant avec mon frère, on achetait beaucoup de mag, mais c’était plutôt axé jeux vidéos PC (PC Jeux, Joystick), à part PC Team qui faisait les deux (je sais pas si ça existe toujours, un CD violet pour les jeux, un CD rouge pour tout plein de bidules informatique, stai vachement sympa)

Depuis que j’ai internet, j’en ai pas racheté un seul je crois :paf:

J’en achète plus jamais maintenant. Le Net me fournit plus que nécessaire

Les rares cas ou j’en achète c’est pour les voyages en avion ou en train, pour m’occuper (en attendant que j’ai un PC portable :D)

Les 1er numéros de PC TEAM étaient superbe :super: ohhh que c’est loin tout ça :wink:

Geek :o

Wow le simultapost :super:

Ya un fluide entre nous ! c’est clair maintenant :paf: :love:

J’ai arrêté d’acheter des revues papiers mensuelles.

Le net est plus réactif (forcément), et c’est tout de suite accessible.

Le seul magazine que j’achetais encore était “jeuxvideo”, mais j’ai décidé d’arrêter, ça prend de la place. :neutre:

Pour le reste, hormis des numéros spéciaux ou particuliers… ça ne présente plus trop d’intérêt. :confused:

:oui: :MDR

J’ai toujours mon PC Jeux et Ordinateur Individuel chaque mois. :oui:

D’ailleurs le Net tue le papier, qui tue les arbres, qui nous permettent de vivre, donc c’est pas plus mal :smiley:

Oui,mais non,ordinateur=électricité=nucléaire ou pétrole puis Pc à la benne=métaux lourd…

Effectivement, le net tu les magazines, j’était moi aussi un tres gros consommateur de revues informatiques et ce depuis l’époque de TILT (1985 tres précisémment).
Puis je me suis aperçu que plus je surfais plus je voyais que les news des mags que je feuilletais ressemblais à des oldies car il y avait un certains décalage entre le mag et le temps réel que propose le net.
C’est vraiement dommage mais ainsi va le monde :ange:

Je n’achète plus de mags informatiques depuis que SVM est devenu un guide d’achat, et encore moins depuis que j’ai le net :slight_smile:

plus, ca fait double emploi avec le Net

Il fut un temps, j’étais abonné a pleins de revues (PC Team notemment + des revues Auto) mais avec l’arrivée du net, eh bien j’ai décidé de ne plus rester abonné :neutre:

j’ai la collection complete des Joystick de 98 à 2001 …

avec l’arrivée de l’adsl les magasines sont devenues un peu obsoletes …

ha le bon vieux temps ou je passais des heures a lire cette bible du jeux vidéo PC :’(

Je continue bétement ma collection de Freelog

très rarement j’achète SVM Mac.